Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

au fait jc t’arrive quand finalement?

pensez a donner votre numeros de portable a koa ou a moi on vous appelera vers l heure que vous arrive

PS elle est construite bizarement ma phrase je trouve

bon j ai attendu jusqu a 00h15 pour voir si quelqu un parlerais du concert mais personnes ne vien alors bonne nuit all

j’ai acheté mon t-shirt avant le concert, je me rappelle plus du tout du prix :expressionless:

mais j0était dans les places assises donc ça m’a pas géné de l’avoir

et ils vendent les posters aux sorties.

j’me doutais de ta réaction qui serait imminante [:yeoh]

Bon je reviens du concert de Lille, je suis fatigué et au taf donc je vais juste dire 2 trucs :

1 - Super ultra terrible
2 - Tout les effets pyrotechniques sont autorisés !!!

Plus d’info plus tard

Ps : On est fouillé à l’entré, mais jai quand meme vu +sieurs apprareils photos.

salut all :stuck_out_tongue:

quand tu es arrivé après 18h y’avais de la place dans les gradins ? et ca a fini à quelle heure ? thx :jap:

Je suis arrivé vers 19h15, Jai des amis qui sont allés dans les gradins et ont tout vu d’apres ce qu’ils m’ont dis, jai reussi a me faufiler au 4eme rang dans la fosse moi :slight_smile:

Rammstein commencé vers 21h15 fini vers 23h15

y’avait du merchandising ?

Oui mais jai trouvé ca cher…je prefere commander sur www.emp.de

dans quels prix a peu pres ?

et apocalyptica ca marchait bien ?

Y’a qui comme public a ce genre de concert ? (le gars qui stresse :smiley: )

des gens comme l’avatar de dark :stuck_out_tongue:

je viens de lire un artcicle sur Ramestein. C’est des oufs malades les mecs?! le coups du lance flamme ou alors le bateau pneumatique pour se faire porter par la foule… :lol:
m’enfin bon si ca plait… :stuck_out_tongue:

Surtout qu’on t’a pas demandé ton avis [:kramoc]

m’enfout si tu savais. Et si tu n’as pas compris: je n’ai rien contre eux. [:awerty]

Concernant la gens rien à redire, pas bcps de gamins de 14-15, 2 - 3 gogolthe mais rien de bien mechant ;), je fais 1m72 60kg et j’ai survecu au 4eme rang.

Le pull etait à 50 € et T-shrit 30€ environ

Pour fidji, justement le spectable est impressionant :slight_smile:

Concernant à Apo on etait 8, est on est tous tres tres mitigé…ca va un moment mais bien content quand ils ont arrete, les reprises de Metalica sympa, le reste bof…

moi je vous direz ce que ca donne aqme en live. J’ai vu un clip: ca fait genre du sous-kyo avec un chanteur qui n’a pas trop de voix…

ca me botte peu , mais c’est toujours l’occasion de découvrir … :wink:

Le point principal c effet pyrotechnique autorisé à donf !!!