Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

[:nexath]

de toute facon ya moi une copine et je sais plus qui du forum qui reprenons le RER B vers saint remy , t as qu a descendre a anthony et prendre le orlyval pour etre sur l aéroport …

pour le derniere RER je suis plus trop certains ca doit etre départ de paris a 12.30 mais je suis pas sur

de tout facon on verras bien le 11 fevrier

ba c’est bon j’ai trouvé un pti truc pas loin du popb…a 500/600 metres… le moins cher de la zone bercy et orly de toutes façon…mais 46€ quand meme[:matleflou]

j’aimerasi bien evité de me retrouver a passé la nuit a paris parce que j ai raté le derniere rer [:yeoh]

:smiley: moi aussi mais bon si le concert fini apres le dernier RER on sera dans la me**e

c’est pour ça que je voulais aussi loger pas trop loin :smiley: pas envie de partir avant la fin :smiley:

c’est pour ca que faudrait que je regarde … parce que si c’est risqué je prendrais ma caisse :smiley:

ah nan moi jveux deux heures d’Apocalyptica obligé!!! :love:
bon ok jme calme… nan jpeux pas!! :bounce:

moi je sais pas encore mais je serais surement la premiere sur place je pense!
par contre j’aimerai savoir si toutes les entrées menent à la fosse ou pas?

et eu jpeux pas faire la fosse et les gradins à votre avis? :ouch:
c’est quoi ce délire?? si on me garde ma place jvois pas pourquoi jpourrais pas!?

Je pense qu’on peut sortir de la fosse mais on ne peut pas rentrer durant le concert :wink:
:jap:

mais est ce qu’on peu sortir de la fosse et aller dan les gradins?

probablement :wink:

en meme temps avec 17000 personnes j’ai des doutes sur le fait que ta place soie gentillement gardée très longtemps :smiley:

bonsoir,

j hesites à m acheter sur amazon “le live aus berlin”, sachant que c est un boitier dvd plastique rigide donc fragile, j ai peur qu il m arrive cassé sachant que la poste prend soin de nos colis :sarcastic: .
mais le hic est que je ne trouve ce live pres de chez moi qu à 32 € soit 11 de plus que sur amazon, bref cruel dilemne :(. que faire? risqué ou pas? sachant que je n ai commandé que sur alapage pour le moment :confused: et jamais amazon et je peux deja dire que mon dernier colis alapage (un jeu gba) n est arrivé ecrasé carrement :sweat: .

peut pas décider pour toi mais bon je pense que un boite de DVD c relativement résistant et puis au pire tu leurs renvoit c ton droit

personellement j’ai jamais trop eu de probleme pour mes commandes dvd/cd

en meme temps j’ai toujours commandé a la fnac

26€ la bas, fdp compris

mais bon dans tout les cas c’est la poste qui l’amene…

ou alors tu vas le chercher a la fnac :oui:

ba ouais faut allez a la fnac si tu habite pres de paris je pense que tu en trouvera a la fnac de chatelet

j ai la fnac pas trop loin de chez moi mais il n ont pas ce fameux live et sur commande peut etre je n ai pas demandé :frowning: mais je crains d avoir un prix exhorbitant :’( comme c est leur habitude sur des dvd pas trop recent qu il mettent allegrement à plus de 30 € :/.
Je vai tenter Amazon en croisant les doigts qu il m arrive pas en miette :slight_smile:

essaye tu vera bien