encore 43 jour avant bercy powaaaaa ca va dechire
tin APOCALYPTICA en premiere partie mais j’en croyait pas mes yeux avant de le lire sur 15sites auparavant!
:love: :love: :love: :love: :love:
alors perso ça change tout mon organisation!
3615MYLIFE EN DIRECT LIVE:
j’irais pas en cours le matin,
je pti dejeune et jpars direct à Bercy,
jprends un sandwich pour manger sur place(…)
des que ça ouvre jme jette dans la fosse au tout premier rang milieu gauche pour Apocalyptica
puis à la pause jfonce acheter un t shirt (a ouai ils sont carrément beaux les new d’Apocalyptica)
et apres je vais dans les gradins où on m’aura gentiment gardé une place :kaola:
voilà.
FIN DU 3615MY LIFE j’espere que ça aura au moins intéressé une personne… [:oupss]
On sait ou te trouver comme ca :P, donc c bien ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
On a le droit de quitter/rentrer la fosse pendant le concert ? :??:
ba va bien falloir ![]()
nan mais les places sont pas numerotées donc c’est au petit bonheur la chance :kaola:
Je suis quazyment qu’on ne peut pas rentrer, surement qu’on peut y sortir quand meme ![]()
Il y avait des vendeurs qui débarquaient pendant les pauses pour pas que les gars sortent du moins [:paysan]
moi j ai tjrs pas décidé si c fosse ou pas … ca dépendras de l heure d arriver , parce que si c pour etre au bout de la fosse
Moi la fosse c mort car j’ariverai au mieux pour 19h…c pas grave je vais prendre mes jumelles ![]()
[:dunk] les jumelles ca doit etre la classe
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
moi ce sera la fosse arrive a bercy entre 12h00 et 12h30
Bah quand j’y étais allé, je suis arrivé assez tardivement (vous pouvez demander a Koa) et pourtant la premiere fosse n’était pas encore rempli :oui:
Tout le monde n’est pas étudiant ![]()
Certain bosse jusque 18h ![]()
pareil aux alentours de midi ![]()
faudra ptet que je me cherche un hotel avant (mes parents l’exigent [:yeoh] ) on verra ![]()
firestorm on ce vera peut etre
fire on se voit surement [:lowe]
enfin trouve toi un hotel quand meme [:yeoh]
t1 je viens de regarder vite fait… chero ces trucs… le moindre formule 1 c’est 40 :ouch: … et 2 bornes a pied…
vais regarder direct du coté de l’aeroport… ça s’arrete a quelle heure les metros/bus/ter?
edit : si quelqu’un connait des endroits abordables pas trop loin de bercy… :jap:
Le plus abordable : une tente
ou un clubicien sympa qui t’heberge ![]()
ou alors un pont ![]()
ok le sors