Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

Ok :slight_smile: ca sera pour une prochaine fois :wink:

je vai me degotter un dvd live, dois bien en avoir un de dispo qui dechire grave? :slight_smile:

Live Aus Berlin … sinon les autres vidos sont amateurs , pas de grande qualitée et surtout je sais pas trop si elles sont légales :stuck_out_tongue:

:jap:

ce live dechire vraiment une merveille

justement, c’est mieux :slight_smile:

Kirk c est la version digipack c est collector :wink:

ok :jap: :slight_smile: et pis ca fait bien sauvage leur degaine :smiley:

essayer de trouver le bootleg de Prague 3.12.2004, le son est terible :wink:

incitation au piratage ? :stuck_out_tongue:

je me suis rematté le début de xXx c’est terrible le live avec rammstein … ca ne fait qu augmenter mon impatience

rien que le fait de passer pas loin de bercy ya quelques jours a fait augmenter mon impatience moi [:nexath]

chut :stuck_out_tongue:

ouai enfin le début de xXx c une tuerie (le reste n a aucun interet) j ai montré ca a une de mes amies elle ma regardé en me demandant si c ca que j allais voir en concert l air de dire c quoi ce truc de gros bourrin [:dunk]

ba il etait marrant xXx :smiley: j’avais bien aimé perso :D… dommage que quand je suis allé le voir au ciné ils aient oublié d’activer le son…au debut du film [:kurdent]… du coup tout cette sequence on l’entendais comme si c’etait dans un vulgaire casque avec le volume au min [:kurdent]

c’est clair que le seul interet du film c’est rammstein :slight_smile:

j’ai regardé au moins 10 fois xXx

mais seulement 1 seule fois après les 5 premières minutes :smiley:

par contre j ai lu l interview de rammstein a propos du tournage et visiblement ca les a fais chier ils ont du attendre trop longtemps pour tourner, etc

j aime pas xXx desoler

moi non plus mais bon la scene du début avec rammstein c un petit plaisir :smiley:

je viens d’ecouter un morceau d’apocalyptica, c’est assez curieux mais sympa… a voir ce que sa va donner en live :smiley: