Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

je peut te dire que j’ai commandé un paquet de DVD sur le net depuis quelques années deja

Les boitiers plastiques jamais abimés

c’ets les boitiers cartons collectors etc qui peuvent etre enfoncés des fois

sinon amazon ils font des tres bon paquets en tout cas jamais eu de soucis

mon problemme c’ets le facteur qui bourre comme un salopard dans la boite au lettre pour que ca rentre tout ca pour pas monter…

je ferai livrer une machine a laver par la poste je suis sur il essayerai de la foutre dedans [:nexath]

LOL :smiley:

:jap: :slight_smile: j ai tenté le coup , on verra bien :wink:

Bah a Bercy en général une fois que t’es rentré tu peux te balader où tu veux… Aller aux chiottes, vomir dans les couloirs, etc… Je comprend pas pourquoi cette question en fait :pt1cable:

sauf que au chiottes des filles ya 2 fois plus la queue qu au chiotes pour mec [:dunk]

a Bale c’était quand meme assez chaud d’entrer dans la fosse pendant le concert.

je suis petit et pas très fort, et ben j’ai pas réussi à entrer. tellement il y a de monde et c’est serré :confused:

héhé le nouvel avatar [:kam7r:1]

fallait sauté dessus pour slammer :stuck_out_tongue:

Je proclame Neq0 roi des avatars !!! :slight_smile:

Dans un mois Rammstein powerrrrrrrrrr

[:aol] [:aol] [:aol]

[:matleflou]

jme fait absolument pas de soucis la dessus :smiley: ( :love: )

roh l’allumeuse elle vas encore user de ses charmes :o

En même temps commnt refuser une proposition pareil…en + dans la fosse on peut tripoter tranquillement [:cend:5] :stuck_out_tongue:

roh les cochons :smiley:

Recherche clubienne allant à lille, pour tripotage dans la fosse :stuck_out_tongue:

Tu peux parler toi et tes avatars qui se font une fois sur 2 rejetés :slight_smile:

enfin dans la fosse le trippotage … euh c’est violent :stuck_out_tongue: je dirais plutot du pogotage :stuck_out_tongue:

qui me parle… ?

:stuck_out_tongue:

encore 33 jour avant le concert a paris

vas falloir s organisé sever la dans les prochaines semaine

:oui:

qui avait parlé d’un gros panneau clubic? [:nexath]

c’est moaaaaaaaaaaa!!! [:lapinbilly] :bounce: :smiley: