Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

moment émouvant je reserver mes places pour amneville sans me faire chier a me bouger le cul a la fnac :smiley:

comme là dis muzzy91 le concert n’est pas interdit, mais le feu oui.

quand aux concerts de 2005 j’en sais rien, à suivre :slight_smile:

mais en angletterre les restrictions étaient encore plus fortes, vous pleigniez pas :slight_smile:

Orfilinn je préférais celui d’avant :wink:
mais c bien aussi mnt

moi ça me fait chier paske le concert à Bale est un dimanche soir.
mon train du retour arrive à 7h18 chez moi.

et le train que je prend le matin pour aller à l’école est à 7h02

c’est con je serais malade lundi 6 décembre :d

Personne ne sait si ils risquent de descendre dans le sud de la france ? :frowning:

ya plein de concert en espagne et un en suisse aussi

sinon je pense que bercy ca serait peut etre mieux en fin de compte [:lombric]

C clubic qui couvre le concert ? :slight_smile:

les places sont pas encore en vente pour bercy ?

:non: Tu penses bien qu’après le 11 septembre les mesures étaient nettement plus stricte qu’actuellement,et pourtant tout y était sauf le lance flammes… Ils ont le droit au feu mais ils ont simplement du mal a faire passer certains matos à travers les frontières. Alors en effet un lance flamme c’est pas évident à justifier à la douane :pt1cable: Mais à part ça…

3 dates en france c’est déjà pas mal nan ?

ok, au temps pour moi (CF un topix orthographe de cluclu :D), j’y étais pas

mais alors c’était en angleterre.

Mouai, mais le sud de la france, jamais, une fois tout les 100 ans pour nous :cry: :cry: :cry:

c normal dans le sud on écoute du rap ou zebda spour ca [:-zztop-]

:stuck_out_tongue:

y a un date en espagne.

je sais pas ou géographiquement. renseigne toi

Pour l instant les places pour bercy ne sont pas en vente j attend

idem je campe sur le site virgin pour avoir des places … par contre j hesite fosse ou pas fosse …

parce que a bercy on m a dit que la fosse ct pas top top

Moi j etait dans la fosse lors du concert de Marilyn Manson et si tu n est pas grand genre 1,80m oublie car les gens n arrete pas de te bouscule et pour voir c est pas le top :wink: heureusement je suis legerment plus grand ca ne ma pas deranger moi mais les petits a cote de moi ne pouvait pas profite du spectacle il etait tout le temp entrain de trebuche et de s accroche a ce qu il pouvait pour pas tombe ils n ont pratiquement rien vue :smiley:

je revien de la Fnac la fille qui s occupe de la billetrie ma dit qu il n etait meme pas au courrant que rammstein passait a Bercy il on juste les place pour amneville et lille

cay bon je fais 1.89 c pas ca le prob le truc c que elle est super grande donc si t pas devant tu vois rien du tout

ha ouais c est sur moi persos si le concert est a 21h00 je pense y allez pour 13h00 histoire d etre devant

1m72… :frowning:

je sais pas comment je faire :smiley:

Prend un escabeau [:yeoh]

---->[] :stuck_out_tongue:

Toujour aucun nouvelle des places pour bercy ???

T’habites à Samnaun ou quoi :fou:

Non serieux, t’es sur ? :stuck_out_tongue: J’ai toujours pu rentrer des concerts moi [:matleflou]