Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

Du haut de mon mètre quatre-vingt :stuck_out_tongue: Au concert de Slipknot / Metallica dans la fosse ça passait tout juste, je tenais debout assez aisément, mais même dans la fosse ya des endroits plus calmes :oui: Soit un peu plus derrière ou soit en attendant 5h debout, tout devant, mais la faut aimer etre comprimé [:matleflou]

moi pour rammstein ca sera a la barriere de securite j espere :wink:

Moi pas loin je pense :stuck_out_tongue:

j’habite à yverdon

si le concert fini avant 21h j’arrive à 23h chez moi

sinon c’est 5h36 au plus tot avec des bus etc… :confused:

AH ouaip, l’horaire est encore pire que pour Bienne :confused:

Heureusement que j’ai trouvé une auto pour rentrer [:telamon_boulet]

pas de news pour bercy ?

je me tappe toujours mais comme je pourrias pas etre la en avance si c pas trop cher je prends les gradins

oulaa mais je fais pas du tout 1m80 moa :pt1cable:
nan moi je sais pas encore mais si c’est fausse ça sera pas tout devant parceque j’ai pas envie de cramer ma belle criniere ni de me faire oppresser :cry:
donc ça sera soit coté, soit assis, mais en tout cas BOULES QUIES OBLIGE si c’est Bercy (->son à chi*r…)

Pour moi c’est bouchons quies systèmatiques aux concerts, mauvaise expérience qui me vaut des ptits accouphènes maintenant :confused: Et c’était qu’à la Cigale pourtant…
Sinon le mieux pour rammstein, histoire de profitter du show c’est quand meme les gradins… Enfin c’est mon avis perso (du haut de mon mètre 70 lol)

aaa! merci muzz! je retiens ton conseil!! :wink:

ba moi perso j ai fait le concert de MM (je sais je me repete) pas de boule quies ca c est tres bien passe

en tout si vous avez assez d’argent

achetez des billets pour bery en trop.

les billets de bale au noir se vendent preske au double.

j’aurais du en acheter en trop… :cry:

C’est parce qu’à Bale c’est Ausverkauft… :smiley:

Si ça l’est pas à Bercy, tu l’as dans l’c… [:matleflou]

acheter des billets et les revedres ensuite [:phil78]

sinon je pense que je vais gradiner malgré mon 1.89 , spa que la fosse me fasse peur mais je pense plus apprécier dans les gradins

sinon deja que mon seul concert a bercy ct elton john et que le son était relativement fort la pour rammstein j ai peur [:kend]

je connais po bercy

c jamais plein ?

les place sont en vente a carrefour au prix de 38€ et bientot disponible a la fnac et virgin :wink:

Ah ben ca parle des décidaces.
Perso y était aussi avec 2h30 d’attente pour avoir mes dédicaces sur mon digipack et j’ai vraiment pas trouvé les mecs causant, ils faisaient ca à la chaine, tu me diras après 2h ca doit saouler aussi.

je cours a carrouf !!!

j ai vue ca sur le site de carrefour je ne me suis pas deplace

rraaah g payé mes places 52€ :cry:

spa encore en vente chez carrefour ils ont juste afficher les prix

http://www.carrefour.carrefourspectacles.com/resultat_recherche.jsp?mode_rech=rapide&searchmotscles=rammstein