Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

je me demande d’om tu tients ta citation NeqO [:paysan]

[:yeoh]

lol moi aussi

pour les interesse voici une news de taille
Rammstein en concert en france voici les dates

09/02/2005 Lille Zénith
11/02/2005 Paris Bercy
12/02/2005 Amneville Galaxie
source : http://www.mcm.net/sorties/concert_info.php/49253/

par contre ni le site officiele de Rammstein ni meme un autre site sur R+ n etait au courrant jusqua que MCM balance cette news

mais ouai a peine pour le sourire, jme force a le dire en deutsch en + et eu pas un mot, rien. :frowning:
mais c’était bien quand meme, d’ailleurs quand je suis passée le guitariste faisait un playback sur la song qui passait (j’ai deja oublié laquelle bien sur, mais c’était cool) c’est lui que j’ai trouvé le + “sociable” jdirai

le guitariste oui mais lequel il y en a 2 lol :smiley:

ils passent en espagne en novembre aussi pour ceux qui ont pas capté :smiley:

a San Sebatien

perso je serais bien venu mais je ne peut pas me deplace :’(

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:’( :smiley:

pas cool de ce moque

c’était Paul! :wink:

Ben il me semble que vu leur effet pyro technique ils sont interdits pour un bon bout de temps en France :confused:

a non non ils passent l’année prochaine logiquement! :wink:

jcmars : encore une rumeur à la con :non: ils ont jamais été interdit de passage en france! Cette rumeur est partie du fait que leur dernier concert en France (quelques semaines après le 11 septembre 2001 il faut le rappeler), les avait contraint à ne pas pouvoir utiliser leur lance flammes (j’y était)… Un présentateur avait dit auparavant que d’habitude ils ne jouent pas quand c’est comme ça mais que vu les évènements récent, ils joueraient quand même (je répète qu’il ne manquait que le lance flamme à leur show).
De là ces dires ont étés modifiés de bouche en bouche et amplifiés ce qui donne cette rumeur à la con :pt1cable: Parcequ’en plus on est loin d’être le pays le plus strict à ce niveau là! Y’en a même qui disent qu’il n’y’avait presque pas d’effet pyrotechniques à ce dernier concert là… On devait pas être au même concert(ou alors ils etaient dans la fosse et ont rien vus du tout)! J’en ai vu presque autant que sur leur DVD live aus Berlin…

Voilà c’est tout ce que j’ai à dire :jap:
Ah si, la preuve que c’était une rumeur :

09/02/2005 Lille Zénith
11/02/2005 Paris Bercy
12/02/2005 Amneville Galaxie

http://www.mcm.net/sorties/concert_info.php/49253/

Tout a fait d accord avec muzzy meme si je n etait pas a ce concert ce n est que des rumeur tout cela

par contre les date non pas encore ete confirme

C’est maintenant officiel, Rammstein passera bien en France lors de la seconde partie de leur tournée.

Vous pourrez les admirer :

le 09 février 2005 à Lille,
le 11 février 2005 à Paris - Bercy,
et le 12 février 2005 à Amneville.

Les billets pourront bientôt être reservés sur les sites de ventes habituels (la Fnac, par exemple).

source: planetrammstein :wink:

[:lowe]

et moi le tien.

ainsi que nos citations respectives :smiley:

Je vais bientot tout changer :slight_smile:

Ca yest jai ma place pour Lille !!! [:amiricore] [:amiricore] [:amiricore]

j attend que les place pour bercy soi en vente :’(

j hesite entre amneville et bercy

sachant que samedi matin j ai un DS de 4 heures de physique … prépa oblige :smiley:

Dans tout les cas t’aura la tete dans le cul :slight_smile: