Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

gna gna gna…

mais ça y resemblais un peu… :sarcastic: :slight_smile:

Exilia [:berk] En étant devant et avec les boules-quiès, elle me faisait mal aux oreilles la chanteuse [:dredd] J’ai eu les mains sur les oreilles tout le temps [:dredd] La même chose pour des personnes que je connaissais qui étaient assis tout derrière, c’est dommage je trouve [:austindangerpowers]

Mais je reconnais ni Korn ni Slipknot la dedans, pour moi je suis désolé, c’était pas de la musique, ça ressemblait a rien, il n’y avait aucune cohésion entre les musiciens ( chacun jouait son truc dans son coin…), et tout se ressemblait… [:matleflou]

ok alors je vais amener els boule quies si j y pense :slight_smile:

bon j ai pas envie de me faire les page que j ai rate alors si quelqu un pouvait me dire si un lieu et une heure avais ete donne pour un rendez vous a bercy se serait sympas

Nop rien de prevu, on a deja du mal a maintenir le topic :stuck_out_tongue:

j’explique un peu mon amalgame avec Slipknot.

pour moi slipknot ce n’est rien que du cris, sans musique, toujours pareil.

un peu comme exilia en fait… :smiley:

Mais enfin Slipknot c trop bien !!! :stuck_out_tongue:

[:abricot]

:lol: certainne chansons de slipknot comme gently sont tres bien enfin a mon avis

aïe aïe aïe la critique bidon :sarcastic:
En plus il “crient” de moins en moins j’ai remarqué. Je ne suis pas fan de Slipknot mais il y a certaines de leurs oeuvres que j’adore et qui merite leur succés bien que je vois d’un mauvais oeil certaines de leur manifestation en concert (comme le non respect que certains gars du groupe ont envers les gars qui raménent leurs matos :/), ils arrivent a faire bouger toute une salle. Je pense que certains membres du groupe dégrade celui ci (enfin c’est mon point de vue).

C’est quel genre de musique Rammstein ? ( j’ai 3 albums ) metal alternatif ? metal tout court ? pas du tout metal ? :??:

Varieté international :stuck_out_tongue:

Serieusement a quoi ca sert de vouloir systematiquement classer les groupes ?

c’était juste une question que je me posais … j’étais juste curieux, je tiens pas absolument à savoir :slight_smile:

Moi je la classerai dans berceuse bavaroise un ptit peu rythmée. :bounce:
Sinon a la fnac il classe rammstein dans rock ou metal alternatif je crois.Mais bon dans rock alternatif en gros t as tout ce qui n a pas
de genre bien particulier.
Et puis heu darkfu hein ca permet de pouvoir classer ses ziques
dans un repertoire pour s y retrouver un peu, surtout quand t en as des Gigas stockés sur le dd par exemple

Avec des cds achetés bien evidement :stuck_out_tongue:

Comprends pas,
Pourkoi tu pensais a autre chose darkfu?

industrial metal

au meme type que slipknot ?

sais pas je trouve pas slipknot dans le “schema metal de la mort” :smiley:

C’est au meme titre que Manson ou Nine Inch Nails (tjs d’après ce schema ^^)

-> Alternative Metal -> Industrial Metal :smiley:

ah ok [:yeoh]
mais bon je pense que l’on pourait bien tous les classer dans le genre :oui:

Ok metal industriel ou alternatif, en fait ils ont leur propre style de musique quoi, inclassable, un peu comme soad, je ne dis pas que ça ressemble à rammstein hein :smiley: mais c’est inclassable aussi …