Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

Pour ceux qui ont vu le concert la voix feminime de Moskau est assurée comment, par la chanteuse elle même, une autre chanteuse ou bande sonore ?

je pense au sample que flak doit gérer mais c juste une supposition

je ne pense pas … sur Angel il y a bien une chanteuse lors des concerts

Je pose des questions intelligente :stuck_out_tongue:

j’ai 2 live de cette chanson , et c’est bien une chanteuse ( à chaque fois différente ) , mais qui chante en play-back. Tout comme le début sifflé de la chanson, ce sont les 2 gratteux qui le sifflent en playback ( mais des fois ils le font pas en playback et c’est lamentable [:yeoh] )

Une chanteuse qui suivrait une tournée de groupe juste pour une chanson…je pense pas…surtout que c’est quand meme pas n’importe qui la :smiley:

il devrait choisir une fille du publique pour la faire faire le playback :smiley:

C’est po Flake qui gère.

C’est dans la régie, mais les musiciens font rien, et il n’y a po de chanteuse :confused:

M’en doutais…et sinon il y a une premiere partie ou pas ?

Up :slight_smile:

vi vas voir sur le site de rammstein ya le lien vers le site du groupe … t as des morceaux si tu veux écouter

Exilia c’est ça?

je viens d’ecouter un peu ça a pas l’air trop mal…par contre leurs dates ne correspondent plus avec celle de rammstein pour 2005 on dirait (du moins d’apèrs leur site)

Exilia c vraiment pas terrible…

heureusement qu’ils ne sont passés que 30 min sinon j’aurais pas tenu…

un mélange de Korn et de slipknot.

La miss chante chante, ça va pas…

c’est pas sexiste, mais une miss pour ce genre de “musique” ça va pas…

en plus elle savais vraiment pas mettre l’ambiance.

entre chaque chanson on avais le droit à

“hey Basel, let’s go guys!
yeah switzerland !”

po bien :o

oula un mélange de korn et slipknot [:kend]

:heink: d’après ce que j’ai entendu de Exilia, c’est vraiement mais vraiement pas entre slipknot et korn. Comme quelqu’un l’a déjà dit dans ce topic, ca ressemble plus à du Skunk Anansie.
apres on aime ou on aime pas ( perso j’ai pas accroché ) [:______]

j’aime po korn ni slipknot, je connais pas très bien, c’est peut-etre pour ça que je fait l’amalgame.

je sais pas

en tout cas j’ai po aimé :smiley:

Petit commentaire personnel: leurs dernier album: Reise Reise est trop top !!!

Donc pour la 1er partie on peut rester au fond :stuck_out_tongue:

j’aime pas Lorie et c’est pas pour autant que je vais les comparer à elle [:athena]

desole de ne pas etre revenue depuid tout ce temp j ai pas eu le temp de tout lire je le ferais demain :wink: