Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

Avec ta taille darkfu tu devras en acheter des grandes de merguez
si tu veux esperer que till te les grille un peu :lol:

[:bidimetal]

je pense ya moyen de faire griller koalita en la faisant slammer un peu trop loin [:-zztop-]

Vous avez bien de la peine a le maintenir ce topoc :slight_smile:

J+4 ! :smiley:

:o la provocation [:phil78]

Un bonne news rammstein fais 2 jours au stade de berlin au juin !!! un live aus Berlin 2 prevu ? on peut l’esperer !

ouai et c’est pile pendant mes examens… :cry:

sinon je serais allé… :frowning:

moi c pile entre les oraux et les écrit :stuck_out_tongue:

ca peut se tenter mais bon j aurias deja eu bercy

lol

hier soir j’ai rencontre un gars qui m’a soutenu qu’il “connaissait” rammstein de quand il etait au college … c’est à dire il y a plus de 15 ans… J’ai eu beau lui expliquer que le groupe a ete fondé en 1994 et 1r album en 1995, il n’a rien voulu savoir :stuck_out_tongue: … meme que c’est un pote à lui qui avait plein d’albums pirates :stuck_out_tongue:

dingue ça … en fait il existaient avant qu’ils existent :stuck_out_tongue:

Ils sont vraiment fort faire de la zik avant de fonder le groupe c fou :stuck_out_tongue:

rah la la … pour certaines personnes toute forme de musique teutonne est du rammstein , voir pirate une musique barbare voir nazi [:doute]

Que les gens trouvent Rammstein “violent” je suis d’accord, meme si pour moi ca reste tres soft, mais pour des gens qui ne connaissent que la “Star ac…”. :spamafote:

Par contre concernant le nazisme les “petits” esprits ne voient que ca : Métal = musique satanique, et si en plus c’est allemand c forcmeent nazi…enfin c dommage pour le groupe et les fans ce principe, car bon c soulant de devoir expliquer que cela est faux.

sauf qu’il me soutenait que c’etait bien Rammstein… et pas autre chose… en disant par ex: “C’est Rammstein quand meme … on sait ce que c’est . difficile de se tromper”… et pourtant :stuck_out_tongue:

J’espere que ce n’est pas un fan…

Tiens ca me fait penser a un truc:
Y’avait eu un reportage ds une soirée de la star-ac’ (ma copine elle suit ca) sur une des apprentie-chanteuse, et … j’entend un riff sans paroles qui me dit quelques chose:

diantre c’etait une partie musical du morceau reise-reise.

en “music-off” à la star-ac’

comme quoi [:-]

:smiley:

Je confirme que certain pense que metal + allemand = nasisme :confused:

le pire c’est que t’as beau leur expliquer 30 ans ils veulent rien savoir… :sarcastic:

resultat rammstein = nazi, t’ecoute r+ = t’es un nazi

:sarcastic: c’est vraiment pitoyable :wahoo:

le plus marrant c’ets de voir leur tete quand tu leur montre les paroles des chansons et que tu leur explique que ce sont essentiellement des chansons portant sur le theme de l’Amour :stuck_out_tongue:

tu les laisse pissé …

Une fois javais vu un reportage à M6 je crois concernant le métal. En gros ils n’ont montré que des mecs à tendances suicidaire, qui faisaient des rites dans les cimetieres et gueulaient “I fuck Jesus”, bref ca donnait une super image du hard…

En aucun cas ils n’ont presenté un gars comme moi, qui s’habille normalement, qui n’a pas les cheveux long, qui bosse mais qui peut ecouter Cradle of filth, Dimmu borgir, Rammstein, etc… sans vouloir se tirer une balle et respecte la religion.