Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

sisi, indus [:eric_clapton] :smiley:

les 3 premiers album et surtout les 2 premiers sont définitivement indu métal … par contre reise reise l’est vraiment moins , mutter est un album de transition

J’aime pas trop les premiers albums de rammstein ( enfin j’en ai qu’un “Herzeleid” mais je suppose que les autres doivent y ressembler ), j’ai vraiment accroché ( et connu le groupe ) à partir de Mutter et Reise Reise par la suite encore mieux :love: , si j’avais commencé par “Herzeleid” j’aurais vraiment pas cherché à connaitre d’avantage le groupe ( mais j’aime trop le morceau “Der Meister” trop bien, le chanteur assure trop ), ils ont carrement changé de style, avant on dirait de la techno chanté :smiley: sur les anciens albums sauf certains morceaux mais hyper electro, en tout cas je suis bien content de leur “nouveau style” musical :slight_smile: et je souhaite qu’ils continuent dans cette veine là

ben entre herzeleid et mutter ya que Sehnsucht… qui est a peu de choses près dans la meme lignée que Herzeleid ^^

ouai spour ca qu on appel ca de l indu :smiley: mélange de son un peu elec de metal etc :smiley:

Dites les fans?
Rammstein, ca vient d’ou comme nom? un rapport avec la base militaire américaine en Allemagne?

oui c est en rapport sauf que le vrai nom c est ramstein (enfin je crosi je suis plus tres sur)

C en raport avec le crash qu’il ya eu la bas

+1 avec dark

crash de quoi?

avion militaire américain?

ouais 3 avion pour etre exacte

lis les parole de rammstein (la chanson) tu comprendra

http://www.planetrammstein.com/fr/about/histoire.php

Merci. :stuck_out_tongue:

Que signifie Rammstein ?
Rammstein signifie parapet.
MAIS:
“Le nom provient de la grande catastrophe de Ramstein en Allemagne où l’U.S airforce donnait un meeting.Il y eut un accident et 80 personnes furent tuées. Lors des concerts alors que nous chantions Ramstein, le public scandait ce nom après pendant le reste du concert. C’est devenu notre nom, notre devise comme une sorte de provocation”.(Till)

http://www.planetrammstein.com/fr/faq/rammstein_10.php

Y’a pleins de questions/réponses sur ce site :wink:

edit : Grillaid :smiley:

si vous recherche dans le topoc j’avais déjà répondu à la question :smiley:

Neq0 tu nous a habitue a mieux en avatar

up cache

[:pouflecascadeur]

Mosieur Brett veut plus que je mette des trucs cochons… :cry: :cry:

Kikou tout le monde!

J’ai deux places à vendre pour Rammstein le 10 Fevrier 2005 à Lille.

Le concert n’est pas encore complet mais ca ne serait tarder!!! :wink:

dommage que ne puisse pas me deplacer je t en aurasi pris une

up