Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

ils seront la pour te rechauffer tinquietes :stuck_out_tongue:

[:lapin_malin]

Fire tu vas faire comment pour dormir apres le concert ? ou alors tu fais nuit blanche et tu repars sur to-Loose ?

sinon moi j ai un T Shirt non officiel de rammstein qui date de Live aus Berlin c’est une tuerie … sauf qu on sera en fevrier et donc c haud [:yeoh]

enfin bon je sens le bon gros panneau avec l insigne clubic :smiley:

sais pas j’essaierai de trouver un hotel entre bercy et orly [:nexath]

mais attends jcdenton tu met un longsleeve et le tshirt par dessus et voila

moi je vais a choisy le roi c est pas loin d orly on prendra le train ensemble pour le retour si tu veut

moi j aurais mon new pull rammstein officiel normalement mais il est pas encore arrive :frowning:

ba d’ici la tu devrais l’avoir

j’hesite a me prendre le t-shirt avec le logo lava :love:

edit : arf ben c’est reglé ya pas ma taille [:doute]

et jc : ouais pour l’attente le t-shirt ça va etre juste mais dedans… :smiley:

le gros probleme de rammsteinshop ce le prix du frais de port 16€ mais bon d apres ce que j ai entendu ca mais environ 1 semaine a arrive chez toi et tu reçoi un mail pour te prevenire des qu il est arrive c est vraiment bien enfin bon j attend toujour

reagardez ce site : http://www.emp.de/

Ya pas mal de vetements de métal, c ptre moin cher…

Perso j’ai jamais eu de blème et le catalogue de 200 pages est gratos !

PS : ce n’est pas la pub ;), enfin si mais j’ai pas de com :stuck_out_tongue:

ayé j’ai mon billet [:unic]

si t en galere tu peux venir chez moi j habite sur la ligne RER qui vas a orly sauf que moi le lendemain matin j ai DS donc bon je pourrais pas m occupé de toi avant 13.00 ou alors tu te leve a 6.45 :smiley:

6.45 [:kend]

quoique ya un avion a 7h40 je crois :smiley:

ha ba genial comme ça on rentrera tous ensemble

exact [:love]

moins cher et en plus ya XL :smiley:

les frais de ports c’est combien environ?

mais y a pas mon pull :wink:

ouai enfin bon je pense que je vais prendre ma caisse parce que je sais aps a quel heure finis ce concert mais j ai peur de rater le derniere REr

fire … c toi qui voix moi j ai DS donc je me leve a cette heure la , mais bon tu peux prendre un hotel :smiley:

le concert devrias finir vers miniut je pense et les RER y en a jusqu a 1h00 du mat

j’me tatte parce que bon spa trop que le rer me fasse peur de nuit mais bon deja la sorti de bercy c la misere ca bouche pendant 3 plombes c’est horrible …

en fait je crois que je vais prendre le RER

emenne moi au DS [:lowe]

:smiley: bon allez apres le concert on accompagne tous jcdenton a son DS ca va etre fun on chantera spiel mit mir