Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

[:dunk]

ba quoi on metra l ambience :wink:

lol le DS c’est le lendemain matin

j’imagine les gars qui chantent Mein Teil dans la salle de DS [:dunk]

bon plus sérieusement je pense pas que le prof appréciera de voir un troupeau débarqué , mais bon si t y tient je pense que tu pourra résté en salle de DS … par contre je sais aps si t aura un sujet :smiley:

mais mdr [:bidimetal]

je vois une troupe de metalleux arrivée en classe, je pense qu’ils annuleront le Ds :lol:

ca va dechire je pense allez on prend des bierres :??:

lol je crois que vous allez réster au pays des reves apres le concert et moi je vais allez au pays de la physique tout seul [:-zztop-]

moi du lendemain je bosse à 8h30, je precise que je suis comptable en cabinet d’expertise, métal + comptable = compatible ? :stuck_out_tongue:

'Tain on dirais des groupies qui vont à leur premier concert :sweat: Déjà en train de se faire un planing et des films :sleep: hey les gens c’est en février hein :pt1cable:

et on va faire tenir le topic jusqu’en fevrier [:audiofeeline]

OK alors je vais vous aider :whistle:
Personnellement je trouve ces tshirts très moches :o Bon par rapport aux tshirts publicitaires d’autres groupes ça va mais ça reste pas top… Et surtout je trouve ça assez beauf de porter un truc pareil :whistle:
Restez-vous même quoi… :jap: Arrètez de faire les moutons :sweat:

Amen !

As tu réfléchis a ce qu’on appel le second degré ? Parce que personnelement je trouve ca assez mouton d avoir des étiquettes Korn ou je sais pas quoi sur son sac quand j ai affaire a un lycée rebel , mais perso mon T shirt rammstein je le sors que tres rarement et c’est a prendre au second degré , c’est absolument pas pour montrer que je suis un métal :non:

enfin bon ca nous fait marré de s habillé n importe comment comme ca peux nous faire marré de nous déguisé a mardi gras etc

C’est vrai… Malheureusement c’est pas du second degré dans la majorité des cas… De plus j’ai du mal à faire cohabiter second degré et le fait qu’on puisse s’extasier devant la beauté d’un tshirt publicitaire :whistle:


Moi j’ai celui-la par exemple, ben je trouve pas qu’il fasse mardi gras ;), bon c vrai que c vrai que l’ecriture est faite d’une matiere phosphorecente resultat quand je passe une une piece sombre on en voit que moi vu que je brille :stuck_out_tongue:

Puis bon “Arrètez de faire les moutons”, j’aime pas cette expression, car tu peux l’apppliquer pour tout et n’importe quoi, tu vas t’acheter un t-shirt Nike pour faire du sport, je pe te dire la même chose…

Bref chacun ses gouts et les t-shirts permettent de les exprimer, rammstein c un pleu plus passe partout que les t-shirt de Cradle ou Canibal corps :wink:

C’est vrai celui là est pas trop mal
Quant à la remarque “arretez de faire les moutons”, j’entend surtout par là : on va a un concert [rammstein/ou autre groupe]->on sort le tshirt [rammstein/ou autre groupe], c’est vrai après tu te retrouves dans la salle t’as vraiment l’impression d’etre dans un troupeau de lobotomisés :sweat: Rammstein était encore pas mal épargné par ça il y’a quelques années :o
Sinon c’était volontairement provoc :smiley:

Bah disons que l’on va pas sortir le t-shirt de Lara Fabian non plus :stuck_out_tongue: (que j’ai pas je vous assure !)

On va dire que c une bonne occasion c tout ;), comme la periode de noel ou on sort les BR…

LOL si j avais un T shirt alizée je le mettrais mais j en ai pas :’(

moi personnelement j ecoute plusieur sorte de music mais je ne me suis achete que 1 pull c etait histoire de marque le cou lors du concert apres je ne sais pas si je le remetrais souvent

idem j ia juste un T shirt rammstein et puis c’est tout

je vien de recevoir un mail de rammstein shop mon pull vient de partire d allemange ca dechire

je les met tout le temps mes habits rammi moi ^^