Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

merci premier post mis a jour :wink:

Places commandées :love:

Je serai donc a Bercy :smiley:

Par contre obligé de prendre l’avion a 8h40…ce qui me fait arriver a 10h30 a Paris [:nexath] vais me faire ch*er en attendant :smiley:

lol clair tu vas voir le temps de visité les magasins gothique pour préparer ton look bourrin [:yeoh]

mon ptit fire je sens que t motivé pour me reservé des places au chauds dans la queue [:siffle]

Ba stu veux :smiley:

vai a bercy aussi

poste 1 mis a jour

Firestorm983 je serais a bercy vers 12h00 ou 12h30 donc tu sera seul jusqu a cette heure mais bon faut il encore que l on ce voie :smiley: c est pas gagner

Qui a vu le clip Ohne dich ?

Ils changent de style avec ce clip, il est tres beau [:augie]

ba devrais pas y avoir tant de monde a ces heures si? :hebe:

ouai il est bien sympa ce clip ! :slight_smile:

Firestorm983 = ba tu sais on sais jamais mais bon on veras bien d ici on auras cas ce file nos num de portable lol c est un moyen sur ça

j ai vue le clip il est super jolie les paysage etc… par contre a la fin till meurt enfin je pense :’(

jaime bien Flake en barbu :slight_smile:

lol d ailleur je sais pas si vous avez remaque mais les lunette que till porte sont celle de du riechst so gut 95 :wink:

yes :), la pièce de collection !

elle sont tres fashion c est lunette

il est triste le clip

j ai lu la traduc des paroles de ohne dich( c ma chanson préfér) et comme d hab c ambigue ( c’est du rammstein) :smiley:

par contre le clip de mein teil il est violent [:yeoh]

le t shirt est class! jm beaucoup!! :kaola:
moi si vous voulez jpeu mettre mon débardeur “koa” pour me reconnaitre ça sera + simple :stuck_out_tongue:

ca dépends si ca met ton physique en valeur ou pas :stuck_out_tongue:

t sur que tu vas pas a lille koalita ? [:acecel]

[:barron_monster]

vraiment sympa en effet le clip le clip :’(

nan Lille pas possible!

pour la question de ce mettre en valeur, faut rappeler qu’on sera en février donc glagla, donc j’aurai forcémentd’autres trucs en dessous :whistle:
non mais moi jdis un gros panneau “ON ATTENDS UNE TRENTAINE DE PERSONNE ENCORE” ça serait repèrable je pense :whistle: