Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

bah moi je me tatte entre gradin et fosse j ai un peu peur que ce soit bourrin dans al fosse et que je puisse pas profiter du spectacle en plus je serais avec des filles donc je sais aps trop

sinon je sais que je suis un warrior mais bon entre un DS de physique de 4 heures un peu foiré et raté un concert que j attends depuis super longtemps ya aps photo.
De toute facon les notes ca comptes pas vraiment en spé math puisque seul les notes de concours comptes :smiley:

y’aurais pas quelqu’un de Toulouse qui y va? :smiley:

parceque rater ça a cause des prix de l’avion (qui sont super elevés ce week end la en particulier [:kurdent] ) ça me degoute :cry:

tu devrais te renseigne sur des site des rammstein :wink:

vas voir sur planet rammstein peut etre que tu trouveras

sinon pour l avion c normal c’est le week end ou les vacances débutent dans certaines zones :confused:

le clip

je DL, je sais pas si c’est pas un fake

ya bcp de .EXE dans le nom :heink:

en effet dans ce cas :confused:

c’est abusé, si je partais le jeudi c’est 10€ aller…le vendredi c’est 35 (hors taxe of course :D)

c est un fake il en parle sur planete rammstein le clip n est pas encore sur le web desole :frowning:

EDIT: pour les interesse j attend se pull commander sur rammsteinshop

devant

http://www.rammsteinshop.de/catalog/images/2004.10.28_20.48.47_f340.jpg

derriere

http://www.rammsteinshop.de/catalog/images/2004.10.28_20.49.24_b340.jpg

Vous en pensez quoi :what: moi je trouve qu il est super beau

j’aime pas l’arrière

moi je vais commander le Mein Teil.

j’hesite encore entre le “simple” et celui avec Frau Schneider

C’est effectivement un fake…

c’est un dessin animé de Megaman…

ca y est il est dispo rippe par un mec de planetrammstein :wink: mais je peut pas donner de lien desole ou en MP

J aimais bien le tout noir avec le logo brode en orange mais il est extrement cher 72€

EDIT je revien sur les pulls :smiley:

je pensais commander le meme mais les frais de ports font plutot mal

tu me diras si tu trouve qu il taille petit ou grands puisque perso normalement je suis entre un L et un M suivant que je le eux large ou pas

ba moi j ai pris en XL mais je suis pas sur qu il maille car defois ca taille trop petit

normalement a ce que l on ma dit que ca arrivais en 1 semaine je vous tien informer

j’ai appris qu’il retse p-e des places pour la date à Amneville…

je retrouve un espoir de les (re)voir en live http://forum.clubic.com/images/perso/okey-dokey.gif

tu t y prends pas un peu en retard toi deja :smiley:

ben je pensais aller à Bales, mais le temps que j’apprenne la date: c’etait deja full… alors je me suis resigné…

Je ne savais meme pas qu’ils faisaient amneville en fait…Et ce WE un pote me dit qu’il resterai des places… donc si ça le fait c’ets top :wink:

Je rappel que le telechargement de clip vidéo est considére comme piratage. Merci d’eviter d’en faire mention ici :jap:

ok desole Brett

Bon sinon j aimmerais savoir qui va ou comme ça je metrais a jour le topic les premiere page comme ça on pourras peut etre organise des rendez vous

EDIT: pour l instant j ai mis que les date francaise mais si vous allez ailleur dite le je ferais une mise a jour

moi je vais a bercy avec une copine et je suis aps dispo avant la find apres midi cad 18 heures je pense en gros