Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

jcdenton = je sais pas qui a l intention d y aller a 9h00 du mat mais ca fait tot je trouve 13h00 ca doit etre bon

ps: c est a l haure a la quel j y serais moi :slight_smile:

:lol:

oui moi jdevrait y etre aussi en début d’aprem killer :wink:

mais de toutes façon jcdenton meme si t’arrive à 6h le concert c’est le soir, donc le temps de poireauter on aura le temps de se voir! :kaola:

on se veras peut etre :wink: enfin on verras bien d ici la

je pense que organisé un truc ca peut etre sympa mais bon ca sens la grosse affiche clubic pour se retrouvé dans la file [:dunk] quoi que si c pour passé devant tout le monde j ai pas de prob ca peut etre sympa , parce que moi 13.00 je sors de cours donc comme faudra que je révise mon DS du samedi je serais pas la tot :smiley:

moi je dirais plutot que ca sens les problemes car pour ce retrouve :ouch:

moi je pense me tappé le look rammstein mais je me tatte encore :smiley:

sinon pour se retrouvé la grosse misère donc faudra une astuce a la con :smiley:

je pense avoir un pull R+ epoque sehnsucht et les cheuveux argent :smiley: le probleme c est que beaucoup de monde sera habille comme ça faudrat trouve un moyen de se voir mais comment ??

on se teint les cheveux en rose [:siffle]

heu… comment dire… non merci sans façon
et pourquoi pas en bleu :what:

EDIT: de tout facon je serais tout seul moi alors si vous voye un c*n tout seul devant la porte n°1 de bercy ca sera sans doute moi

lol yaura foule autour de toi lol mais bon faut réfélchir a un bon m oyen

courageux :confused:

c est sur jcdenton c est un type courrageux

Moi je pense arriver pour 19h…je bosse moi, et pas le droit à de RTT car periode fiscale.

19h00 :??: tu va voir le concert des gradin a mon avis

PS: ca n interesse peut etre personnes mais j ai commande un article sur le site officiel de rammstein le frais de port est de 16€ :fou:

je vais prevoir les jumelles lol

J’ai pas le choix, je termine a 18hre…

Tout le monde le sait surement, mais le clip Ohne Dich va apparaitre tout a l’heure a 16h03 sur MTV Allemagne :slight_smile:

Ps : j’ai pas cette chaine mais nul doute qu’il sera dans tres peu de temps sur la mule :slight_smile:

c est dommage mais peut etre que si tu te debrouille bien tu pourra etre dans la fausse sur les cote apres avec la music tout le monde bouge tu pourra te frayer un chemin jusqu au 5 rang environ mais faut pas avoir peur de ce prendre des coup :smiley:

Avec mon 1m72 60kg, hmmhmmmm j’ai des doutes lol, c pas grave je tiendrai compagnie aux filles qui ont peurs de la fosse :smiley:

1.73 pour 65kg, Korn, deftones, Metallica, lofofora… dans la fosse aux lions, en général à 5/10 rangs de la scène. Si tu restes un tit peu vigilant, ca passe tout seul :wink:

Sinon rammstein à bercy pour moi normalement :love: