RAID 0: Panne Disque Dur prévue.... - ....tombera en panne dans 31h 23mn 43s

Je n’ai eu que 2 plateformes Intel dans ma vie … un 286 et un 8086 … en + d’un quart de siecle d’informatique :smiley: !

“Mieux en avoir un qui sait que dix qui cherchent” … ca s’est jamais aussi bien verifié à mes yeux !
8 mois que la NF3 est enfermée dans son carton en attendant d’avoir les reponses que tu viens de fournir :wink:

lol bizbiz :smiley:

:slight_smile: cool ça marche à l’envers.
il y a mauvais temps à l’horizon, mais je suis paré maintenant :miam: j’attends la panne de pied ferme :whistle: On peut dire que vous m’avez sauvé d’une grosse galère, merci :super: :jap:

Me bruler la main non, mais par contre il est quand même assez chaud, vous croyez qu’en mettant un simple thermomètre dessus je pourrais contrôler la température, ou il faut mettre une sonde ??

Mes 4 disques sont sondés de 48° à 54° ( certifiés par sonde Senfu ) et je ne laisse pas mon doit dessus plus de 5 ou 6 seconde. C’est chaud… trés chaud meme ! J’ai acheté un 120mm 76cfm pour créer un circulation d’air à leur niveau mais… j’ai la flemme de l’installer :ane: !

:ouch: Honte à toi bizbiz :smiley:
Perso 33-34° en ce moment (via Speedfan),le SATA chauffe un poil plus que l’IDE :stuck_out_tongue:

quand tu y mets des photos hot ça change tout. :paf:

Ben disons que mettre 4 disques dans un sonata où le radiateur du WC prend déjà deux emplacement HDD releve de l’acrobatie :ane: ! J’ai d’ailleurs dû glisser un des disques dans l’emplacement prevu pour un second lecteur de disquettes :neutre: !