Radicalisation dans le monde - jusqu'a l'extrème

La solidarité c’est sensé être dans les 2 sens :ange:

les 35h comme idée d’avenir y’a mieux :ane:

faut bien qu’il y en ait qui financent les bonnes idées des autres pour que ça fonctionne :neutre:

c’est le coté “les bonnes mesures sont celles qui me rapportent” qui me rappelle le fonctionnement de la politique française !

Gauche - Droite, ca veut dire quoi…?

Ceux de l’extrème droite avouent tout haut ce que ceux de l’extrème gauche pensent tout bas.

Finalement, il y a beaucoup d’hypocrite et c’est ce qui fait la honte de la race humaine.

Moi, je suis pas raciste, je ne suis pas pour les skins, ni pour les nazis, mais j’ai tout de même horreur qu’on me fasse chier et quand je vois toutes ces conneries à la télé, ca me fait chier.

Je me demande ou on va.

la bonne politique c’est celle qui s’applique à tous… comme les 35h mais là c’est un mauvais exemple puisque c’est pas une bonne idée :ane:

essaye d’écrire de la main gauche et tu comprendras :paf:

ça c’est sur ! :smiley:

Suis ambidextre :na:

on dit centriste :neutre:

:ane:

Le seul extrême qui me va c’est celui de Gervais :paf:

Aussi :pt1cable:

Enfin, qui vivra verra…

effectivement tout est là , chacun roule pour sa pomme.
perso j’ai profité de la cmu
j’ai profité de la prime pour l’emploi
je profites encore des 35 h , n’en deplaise aux patrons :smiley:
donc meme si à présent je suis dans une situation bien plus confortable, je reste solidaireavec ceux qui en chient encore.

donc désolé pour toi si tu n’as pas eu la chance d’etre assez defavorisé pour profiter de l’aide sociale :ane:
par contre , j’ai pas trop entendu : les bonnes idées de la droite , elles sont ou? augmenter le salaire des ministres apres une semaine au gouvernement ? filer 3.6 milliard d’exonerations aux classes sociales les plus riches ? suprimer les subventions aux assos de quartier? supprimer la police de proximité ? serieux, en dehors des radars, elles sont ou les bonnes idées de la droite ?

ça c’est la barre glacée chocolatée de charles gervais je suppose

sauf les aveugles :neutre:

-> [] :paf:

Qui vivra touchera alors… :slight_smile:

:o c’est pas parce que tu es pas capable de me contredire que tu dois pourir mon débat :o

[:abricot]

moi aussi !
Sauf que j’ai pas eut la prime pour l’emploi, ni la cmu, ptet un peu des 35 h, mais je compte pas parce que j’aime :love: :ane:

c’est pour cela que j’ai toujours eu beaucoup d’estime pour les gens qui sont nantis financierement mais qui votent a gauche…ceux là font fi de leur interet purement individuel pour servir un ideal.(meme si parfois , comme fabius , ils peuvent juste pourrir le mouvement de l’interieur)
l’inverse et d’ailleurs valable : j’ai jamais compris qu’un ouvrier puisse voter ump, voter le pen au moins ça s’explique par l’ absence de vision economique du Fn et l’exacerbation de la haine, mais voter ump…et pourtant avec le nouveau tour de pompier pyromane que nous a fait Sarkozy…y’en a un paquet d’ouvriers qui vont voter ump.
moi triste . :frowning:

oui je le sais bien , et encore, tant que certains sont là pour les aider le regime est de droite et quand ce sont d autres c est un régime plustot de gauche ! sans un sens le monde est lui aussi tranché comme cela non ? ( sans suffrage quoi )