Radeon X800 Pro VIVO > FPS pourris sur HL² et 3DMark05 @ 4261

Ouais,…ben de toute manière la je vais o/c le plus possible, je suis à 531/585 et ça a l’air de passer, faut que je vérifie sous 3dmark quoi… mais je devrais encore gagner des fps :wink:
Tu penses à quoi comme memoire sinon pour ma CM ? :stuck_out_tongue:

comment cela se fait que avec la meilleur carte graphique du moment vous ne pouvez pas faire tourner HL2 avec tout les effet à fond ? à quoi cela sert alors d’avoir la possiblitée de mettre encore plus d’effet si aucune carte sur le marché peu les faire tournée ?

Avec une config homogène avec les X800 series ou 6800GT/ultra series, tout passe à fond partout…

C’est pas parske sa passe a 3dmark05 que c’est stable.
Moi a 520/560 sa bloque au bout de 10-15 minute de jeux.et a 3dmark05 sa passe et meme plus haut.

Vérifies si tu ne chauffe pas trop, et met ton Ventilo @ 100% dans les Settings de ATI Tools, section FAN Control :wink:

Ma carte c’est une sapphire X800 Pro ToXic.Donc avec vga silencer dessu.et il tourne a 43%.
Les temperature : 35 sur win et en plein jeux 60

Ma tour et pas super bien ventilé.J’ai un boiter antec sonata et j’ai juste le ventilo 120 mm a l’arriére.Et avec sa le ventilo box AMD ( 3500+ O/C a 2.4 ) :stuck_out_tongue:

Heu, monte le un peu le ventilo, tu n’y perds rien de toute manière… passe à 70% tu devrais gagner 3-4 °C et c’est toujours ça de pris :slight_smile:

comment tu regarde tes fps sous hl², juste pour me faire une idée d’une carte milieu de gamme d’un an(9600xt) face à une nouvelle carte haut de gamme?

tu tapes, ds la consoles “net_graph 3”, ou sinon, pour moins d’infos, “cl_showfps 1” je crois…
Pour chopper la console, plusieurs possibilités :
1- tu ajoutes “- console” aux paramètres de lancement de HL² et/ou CS:S
2- tu édites ton fichiers userconfig.cfg, et tu ajoutes “bind “X” “toggleconsole”” avec X la touche que tu veux (pas le ² car il ne fonctionne pas, donc F1 par exemple)
@+

mirci j’essaye çà après hulk, mais j’ai l’impression avant car c’est un peu gerbifiant de nulité…

bonjour,confrere moi aussi j’ai une x800 pro vivo de club 3d 16 pipelines activés
d’origne.Avec le bios d’origine je faisait à 3d mark 2005 2744 pts max,une vrai merde
et je l’ai flashé en xt pe avec un bon bios et là 4527 pts.Je n’ai qu’un p4 2.66ghz
fsb 533,2x 512 mo pc3200 no name,carte mère ASUS p4p800-E deluxe et 3 disques durs de
200 go bien chargés a bloc.Je vais bientot passer en AMD 64 3500+,2x512 mo pc3200
kingston,carte mere gigabyte et un autre disque de 200 go.mais avant il fait que je
flashe physiquement ma x800 pro(dessoudage de patte du bios,manip. et ressoudage…)
car J’ai mis un bios pas compatible qui me bloc le pcde a à z(il refuse tout
simplement de demarrer).si tu connais une page internet avec cette methode je la
voudrait bien et si tu veux apres mes achats je refait 3d mark 2005 et je te
recontacte.

     merci a tous ceux qui pourrons m'aideret a bientot.