Radeon HD 4870

Tu remets le ventirad d’origine si tu as un problème et normalement la garantie marche, ils ne voient pas que tu as changé ;).

Vous imaginez des HD4870x2 à partir de SuperRV770 :ouch: ?!

Je pense qu’un CF de super RV700 1Go sera plus performant que la X2 super RV700 2Go. Place aux tests. :super:

en plus avec reffroidisseur a eau :ouch: fini l’été dans l’ordi

ça s’apelle un Crossfire de Super RV770 :ane:

Water cooling c’est bien mais c’est plein d’embrouille

il va falloir un super boitier

le système est à l’extérieure hein !

Je pense que ca sera en "option" http://pagesperso-orange.fr/deep95/PhotosPc/Watercooling/Watercooling2.jpg

peut être pas watercooling :

www.worldpcspecs.com…

c’est ton PC ?
Edité le 03/07/2008 à 14:08

Tien il as encore un ventilo? ^^

Non ce n’est pas mon pc, mais voici un exemple de watercooling, plus d’embrouilles qu’autre chose…

C’est stylé quand même :ane: !
Mais ça coûte cher aussi :yeux1: !

[quote="Qhyron"] ça s'apelle un Crossfire de Super RV770 :ane: [/quote] Bah non ça s'appelle une HDsuper4870x2 :ane: ... Un CrossFire c'est 2 cartes séparées ! Edité le 03/07/2008 à 14:31

ben imagine un CF de [quote=«  »]
HDsuper4870x2
[/quote]
:fou:

sérieux? :smiley:

juste pour dire qu’un CF est mieux qu’une X2 normalement avec le nouveau système :ane:

Ben je sais pas je dis :

Toi tu me dis qu’on appelle ça un CrossFire …
Alors je précise :ane:

J’imagine aussi le prix d’un CF de "HDsuper4870x2 " (on va appeler ça comme ça ^^) !

c’est pour dire que CF et X2 c’est un peu la même chose! 2 GPU! l’une c’est sur 2 cartes et l’autre sur une seule carte! stou :ane:

Peut être, j’ai remis les cata 8.6, mais avec les 8.7 je les avait aussi me semble t il

mon colis est arrivé à la poste ce matin mais je sais pas pourquoi, je peux aller le chercher que demain :paf:

donc bon, j’ai trop hâte de voir la bête :ane:

pour les catalyst, j’installe quelle version ?
Edité le 03/07/2008 à 18:38

c’est au choix ! :paf:

Oui merci,

mais Avec quel catalyst j’obtiendrais les meilleurs performance ? :ane:

EDIT : au faite utilisé un adaptateur pour la 2eme prise PCI-E alim, ne change rien ? je veux dire que sa risque rien ? Edité le 03/07/2008 à 18:56

Certainement avec le dernier catalyst.
Edité le 03/07/2008 à 20:08