toujours pas eu ma commande ![]()
ils prennent vraiment leurs temps à la poste :ane:
toujours pas eu ma commande ![]()
ils prennent vraiment leurs temps à la poste :ane:
héhé la Poste pourtant se sont des rapide XD
c’est pas grave, tu met un adaptateur
lis bien et tu verra
[/quote]
c’est pas grave, sur ma Fortron blue strom, j’ai qu’un connecteur PCi mais je mettrais un adaptateur
c’est pas grave, sur ma Fortron blue strom, j’ai qu’un connecteur PCi mais je mettrais un adaptateur
[/quote]
moi j’ai acheté une antec earth 650watts
aucun probleme pour les connections pci ex
excellent: www.antec.com…
:kaola:
chez moi ils sont rapides mais il faut voir l’état des colis, ils sont tous défoncé
Pour ceux qui cherchent un ventirad, celui-ci sort à la fin du mois :
Il a pas l’air mal, PWM, et annoncé à 23.
wazany:
chez moi ils sont rapides mais il faut voir l’état des colis, ils sont tous défoncé
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
c’est pas marrant
Edité le 03/07/2008 à 12:04
Moi ces temps ci je vais me contenter d’essayer de ranger mon boitier comme celui de Hunter S. Thompson, le budget pour l’instant c’est ma 50 supermot’ … Ça coûte cher ces machins, j’aurai pas de quoi racheter du hardware avant longtemps !
:(:(, sinon on peut pas dire qu’ils sont très rapide chez moi la Poste … Enfin ils ne sont pas lents non plus
!
L’Accelero Twin Turbo on dirait vraiment un Accelero S1/2 …
C’est la mode des ventirads slim !
Par contre Dante, il est annoncé à 23 HT
Edité le 03/07/2008 à 12:08
il peut que être mieux que celui d’origine
clement0_13:
wazany:
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
c’est pas marrant
quand on regarde le colis c’est claire on a pas envie de rire
Dante60400:
il peut que être mieux que celui d’origine
VAFC85:
clement0_13:
wazany:
c’est pas marrant
quand on regarde le colis c’est claire on a pas envie de rire
Tu habite au pied d’une montagne? Si oui je sais pourquoi c’est rapide et dans cet état :nexath
j’habite a nantes, je connais quelqu’un qui travaille a la poste et il m’a dit que les colis que ça soit pc ou autres, il jette ça comme de la m**** pour aller le plus rapidement possible
C’est pour ça que moi à chaque fois que j’ouvre un colis, j’ai des tonnes et des tonnes de papier bulles :icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin:
Bon ils sortent quand des 4870 avec un bon petit ventilateur!
j’achète pas tant qu’il y en a pas une!
Pour ça attends la sortie de nouveau ventirad
Moi je ne changerai pas car perte de la garantie!
j’attend que Asus ou compagnie sortent leurs cartes avec des ventilateurs zalman ou autres
j’habite a nantes, je connais quelqu’un qui travaille a la poste et il m’a dit que les colis que ça soit pc ou autres, il jette ça comme de la m**** pour aller le plus rapidement possible
je confirme
j’ai déjà travaillé a la poste
on appel sa le basketball là ba:jap:
:hello:
avec le e8400@stock je suis cpu limited j’ai mon sm2 qui a gagner 1000 points
http://img355.imageshack.us/img355/536/12487tz4.th.jpg
e8400@3.6 ghz
2 go pc 6400 cas4
p5e vm-hdmi
hd4850 @stock
cata 8.6
a noter que j’ai abaisser la frequence en 2D a 180 mhz avec le vgpu au mini ![]()
Le furet, tu m’expliques pouruqoi chez toi, GPU-Z te donne les bonnes valeurs alors que chez moi, c’est un bordel sans nom ? :paf: Il n’y a que l’Overdrive des Catalyst qui me donnent les bonnes valeurs :s
Ou alors, c’est la faute aux 8.7Beta …
Ca va ca ferait 370 environ