le but d’un adaptateur c’est de s’adapter …
si ca marchait pas ou mal je pense pas que ca se vendrait … d’ailleurs en théorie tu devrais en avoir un fourni avec la CG. :oui:
après c’est sur que c’est un truc bricolé avec fils dénudés apparents et companie … :neutre:
Je suis très satisfait de ces ptites cartes, le seul point negatif c’est quelle sont très chaude voir brulantes au toucher du radiateur.
A changé par la suite mais je ne sais pas encore avec quoi.
Edité le 03/07/2008 à 23:41
C’est le bordel dans ta tour :paf:[quote=« Compte supprimé »]
Pareil pour moi, mais il augmente les perfs en dx10, +900 au score gpu sous le vantage.
Le mieux est d’attendre le 8.7 final, je pense :jap:
[/quote]
Dans les jeux, je swap a mort avec les 8.6 … Alors qu’avec les 8.7beta, tout est correct, je rame pas, et les jeux sont parfaitement fluides, tout détails à fond :neutre:
Moi j’ai benché avec les 8.6, j’ai essayé les beta 8.7 et je n’avais plus l’option "crossfire activé et en effet sous gpu-z, il ne l’était pas alors j’ai remis les 8.6.
une question, faut t-il passé un coup de driver cleaner comme avec les nvidia?
Edité le 03/07/2008 à 23:40
perso, je désinstalle depuis l’ati manager, puis je passe un coup de drivercleaner en safemod. Je l’ai toujours fais depuis que j’ai eu ma radeon 9800Pro
Ben si tu veux que ta HD4850 soit vraiment bien refroidie faut y mettre un ventilo oui :o !
Enfin faudra voir les test passif/avec ventilo ;).
Hunter S. Thompson faut vraiment que tu nous expliques comment ranger notre PC comme le tien, ça déchire tout !
La mousse isolante ça conduit pas l’électricité statique ? Tu en a mis sous la carte mère ?
Tu as fait passer les câbles par l’arrière du boitier ? Merci !
Edité le 04/07/2008 à 11:21
[strike]Oui mais moi aussi j’ai le « strict nécessaire » (carte son SUPREME FX II, 4 ventilos sans compter celui du processeur … c’est pas ma faute j’ai un Nine Hundred !) et tu verrais mon boitier :ane: !
Tu l’as branché par où ton ventirad du proco on voit pas le fil ![/strike]
Ah ok c’est de la triche alors j’avais pas compris :lol: !
Edité le 04/07/2008 à 11:32
La mousse isolante ne conduit pas l’éléctricité statique, je te rassure ^^ mais pour la poser dans le boitier, j’ai du démonter tout le chassis (du moins, tout ce qui était visses, les rivets … c une autre histoire :paf:).
Le truc, c’est d’avoir un bon boitier (assez grand ou bien organiser genre Lian Li ou CoolerMaster Stacker ou Cosmos) et une alim modulaire :ane:. Personnellement, j’ai un Stacker ST-01 (il a deja 3 ans, mais il est comme au premier jour Et faut avoir beaucoup de collets :paf: