Radeon HD 4870

pour vendre ou t’acheter ? ^^

ben vendre :smiley: pour l’achat je peux me débrouiller seul je pense! j’aimerai bien une petite 4850 avec cooling type glaciator Asus mais avec au moins un rad sur l’étage d’alimentation :mdr

Demain l’amis!

(matin!!!) :whistle:
Edité le 02/07/2008 à 16:22

les catalyst 8.7 beta sont sortis. il n’y a pas de release note mais apparement, il y aurait une bien meilleure prise en charge des 4800 notamment en Crossfire.

Je vais les tester pour voir, parce que sous stalker, c’est pas la joie … j’ai des accès disques non-stop ! (que je n’avais pas avec ma 2900XT)

yep, tiens nous au courant, demain je reçois mon crossfire d’hd 4850.:super:

J’en profite pour vous demandé si ca vaut le coups de démonté le rad pour mettre de la pate thermique noctua nt-h1?

Merci.
Edité le 02/07/2008 à 16:33

les 8.7beta sont entrain d’etre installés la. Pour la pate thermique, je te conseil d’abord de les faire tourner un ptit moment, parce que j’ai voulu le faire quand je les ai recu, et impossible de virer les rad, le pad thermique les collent au gpu :paf:

Ça y est c’est la 100ème page, on peut dire qu’il attire les gens ce topic !
C’est bien la preuve du coup d’éclat de Ati :smiley: !

Oui je ne sais pas une gamme de cg de nvidia à déjà fait mieux ?

D’accord, est-ce qu’il faut en mettre juste sur le gpu mais aussi sur les puces mémoires? :nexath

je reçois ma 4870 demain normalement :o

je compte créer un topic de présentation avec photos, bench etc… enfin si sa intéresse quelqu’un.

Bonne idée, mais il faudrait mettre la 4850 tant cas faire.:slight_smile:

ok pas de souci, c’est vrai que sa serai mieu :smiley:

Si quelqu’un est intéresse qu’il fasse la présentation de la 4850 et qu’il me l’a donne ou alors je donnerai ma présentation :ane:

Si tu veux, je peux faire une ptite présentation de mon CF (même si à la base, c’est une config socket 939 … Mais avec une DFI CFX3200 !!! :paf: )

Edit: J’ai poser les catalyst 8.7 beta, et je confirme … Il y a une bien meilleure gestion du Crossfire ! Dans les jeux, je ne swap plus du tout ^^ (par contre, une ptite galère pour les installer … faut rebooter 2 fois !)
Edité le 02/07/2008 à 17:29

[quote="howou"] [quote="Hunter_S_Thompson"] [quote="howou"] yep, tiens nous au courant, demain je reçois mon crossfire d'hd 4850.:super:

J’en profite pour vous demandé si ca vaut le coups de démonté le rad pour mettre de la pate thermique noctua nt-h1?

Merci.
[/quote]

les 8.7beta sont entrain d’etre installés la. Pour la pate thermique, je te conseil d’abord de les faire tourner un ptit moment, parce que j’ai voulu le faire quand je les ai recu, et impossible de virer les rad, le pad thermique les collent au gpu :paf:
[/quote]

D’accord, est-ce qu’il faut en mettre juste sur le gpu mais aussi sur les puces mémoires? :nexath
[/quote]

Tu en met uniquement sur le GPU ^^

Bonne nouvelle pour les pilotes!

Je mettrai quelques tof de ma config crossfire sur gigabyte x38-ds4 dès que possible :stuck_out_tongue:

Ben oui uniquement sur le gpu voyons:ane:
Edité le 02/07/2008 à 17:55

Une photo de ma tour avec les 2 HD4850 ^^

http://img104.imageshack.us/img104/9712/cf04cx5.th.jpg

J’ai arrangé les cables comme je le pouvais …

:o
Attention videos a voir , ca parle du ventirad de la hd4850!
Hallucinant!

fr.youtube.com…
Edité le 02/07/2008 à 18:19

jay postay le meme lien hier soir ^^

:ange:

C’est très propre avec mousse insonnorisante.:super: est-ce ca ne chauffe pas trop dans ton boitier?

Mes excuses pour le lien, j’avais zappé!
Edité le 02/07/2008 à 18:24

Tu as mit bizarrement ton Zalman 9700.

Moi je l’ai mit vers l’extérieur du boitier ( ventilateur)

Ouh pas mal l’install, avec la mousse et tous^^.
C’est quoi ton boitier ?