ben vendre pour l’achat je peux me débrouiller seul je pense! j’aimerai bien une petite 4850 avec cooling type glaciator Asus mais avec au moins un rad sur l’étage d’alimentation :mdr
les catalyst 8.7 beta sont sortis. il n’y a pas de release note mais apparement, il y aurait une bien meilleure prise en charge des 4800 notamment en Crossfire.
Je vais les tester pour voir, parce que sous stalker, c’est pas la joie … j’ai des accès disques non-stop ! (que je n’avais pas avec ma 2900XT)
les 8.7beta sont entrain d’etre installés la. Pour la pate thermique, je te conseil d’abord de les faire tourner un ptit moment, parce que j’ai voulu le faire quand je les ai recu, et impossible de virer les rad, le pad thermique les collent au gpu :paf:
Si tu veux, je peux faire une ptite présentation de mon CF (même si à la base, c’est une config socket 939 … Mais avec une DFI CFX3200 !!! :paf: )
Edit: J’ai poser les catalyst 8.7 beta, et je confirme … Il y a une bien meilleure gestion du Crossfire ! Dans les jeux, je ne swap plus du tout ^^ (par contre, une ptite galère pour les installer … faut rebooter 2 fois !)
Edité le 02/07/2008 à 17:29
[quote="howou"]
[quote="Hunter_S_Thompson"]
[quote="howou"]
yep, tiens nous au courant, demain je reçois mon crossfire d'hd 4850.:super:
J’en profite pour vous demandé si ca vaut le coups de démonté le rad pour mettre de la pate thermique noctua nt-h1?
Merci.
[/quote]
les 8.7beta sont entrain d’etre installés la. Pour la pate thermique, je te conseil d’abord de les faire tourner un ptit moment, parce que j’ai voulu le faire quand je les ai recu, et impossible de virer les rad, le pad thermique les collent au gpu :paf:
[/quote]
D’accord, est-ce qu’il faut en mettre juste sur le gpu mais aussi sur les puces mémoires? :nexath
[/quote]