Radeon HD 4870

J’ai tester la béta avec ma HD3870, elle le détecte pas :na::ane:

Bon je viens de l’installer, jai pas trop le temps de la tester, mais dejà premiere impression: alors c’est très très silencieux, niveau conso je suis a 162W en ideale avec ma config +écran, j’avais 113W avec l’igp, et avec mon hd 2900 xt avec bios modée j’était aussi a 162W, dommage je pensait que celà aurait était mieux a se niveau :neutre: qui a dit q’une hd 2900 xt consommé :ange:

les mesures de consommation sont fait a la prise

80°C en ideale le ventilo est a 1300 tr/min dans mon lanbox, les temps de tout el monde quoi
Edité le 02/07/2008 à 13:32

hum ouki ben ma 2900xt fatigue pas mal en ce moment donc la garantie vas être mis en place , qui sais j’aurai peut être un avoirdu prix que je l’ai eu :smiley: et la je pourrai me faire plaisir a prendre une hd4850ou 4870 ^^

Hanhan :p, mes 4850 sont a 65°C en idle chez moi :paf:

Moi elle est à 53° (mais avec le BIOS modifié, vitesse ventilo à 50%) :ane:

Sur le long thermes il vaux mieux avoir une 4870 ou une 4850 ? sur un 22"

HD4870 je suppose car plus ça va plus les jeux vont être gourmand.

C’est sûr mais bon le prix est quand même 100€ plus cher pour un gain de perfs pas extra, si tu veux être vraiment évolutif prends toi une HD4850 et une carte mère CrossFire plus tard.

Ta HD2900XT tiens toujours d’ailleurs wazany ?
La canicule n’a pas eu raison d’elle :whistle: ?
Edité le 02/07/2008 à 14:47

Ben j’en est eu marre du fige j’ai formater , mais je sent que la canicule vas bientôt la vaincre pov bête ^^ , oui mais si je change la cm je sais pas ce que je ferais de celle que j’ai pour le moment ^^ (p5n e sli)

J’ai une idée, pour 10€ je t’en débarrasse :paf:

pareille sous crysis avec ma hd 3850, ça commence a être chiant

C’est quoi t’est coordonnée?:fou:

xD Gacrux prends plutôt ma P5E à 1000€ c’ets une meilleure affaire :ane: !

j’achète une hd 4870 et je te l’a vend 1000€ c’est là meilleur affaire du siècle

Comme ça avec nos deux carte mère et 1 cg il vas dépoté grave XD

a 3000€ une top affaire

ca cause plus bcp sur ce topic dit donc! tout l’a reçu sa 48xx et sont tous ingame ^^

:fou:

Ouais, faites nous profiter un peu, vos appréciations etc !

Non T__T Mais j’espère pour bientôt

ça y est! mon frère est sur le coup pour vendre mes 3xxx je serai peut être bientot l’heureux propriétaire d’une 4850 :ane: