Radeon HD 4870

ha oui 8500 gt + E8200 ça se marie pas ensemble

il me semble meme que tu est cpu limited avec cette carte :ane:

j’ai pas mieux que faloux lol une E8400 avec une ati x1900 xt 256 … y a de quoi pleurer en ce moment :sweet:

c’est un proc donc un E8400 ^ ^)

oui oui un E8400 mais je parle de carte en meme temps sur un autre topic donc … les uns les unes … je m’y retrouve plus toujours lol

Oui, puis bon, au départ, on parle CG, ici :-°

lol au depart oui mais bon faut dire que vu le temps que mettent c radeon a arriver … on doit bien changer le sujet un peu :smiley:

Bah non, créé un sujet sur les E8**** (si il n’y en a pas déjà un) si tu veux en parler :smiley: !

Je n’ai nullement l’intention de parler des E8*** :wink: relisez un peu plus haut pour suivre :heink:

Bah tu as dit qu’on devait changer de sujet, moi j’ai compris que le sujet devenait les E8**** …
On continue à s’égarer là :o) !
Aucune new à l’horizon, c’est déprimant :stuck_out_tongue: !

lol non non je ne faisais qu’une parenthese pour repondre a faloux qui a aussi une carte ancienne generation avec un processeur recent … pour dire qu’il n’etait pas le seul a attendre lol
non les seuls news que j’ai vu sont la et concerne les nvidias et encore a prendre au conditionnel car pas de source confirmer :wink: megagames.com…

la hd 4870 sera bien équipé de GDDR 5.

source matbe

j’en ai marre de ma 8500gt !!! et je voudrai aussi savoir si il y aura une 4850 avec de la gddr5 ??? si vous avez des infos, à vous de jouer !

4850 > GDDR3 1 ghz

ATI en force, fin du regne de nvidia peut être, mais peut être que nvidia dit rien et là le regne pourra continuer ou on auras droit à des purs fight entre les cartes :wink:

Vista ne sert strictement a rien a part l’apport de directx 10 qui ne sert quand a lui a rien car il bouffe des ressources pour peu de difference entre directx 9 mais directx 10.1 a l’air prometteur comme pour assassin’s creed.
Message edité le 25/05/2008 à 09:49

Et les cartes nvidia ne sont pas près d’être en directx 10.1 d’après les dernière specs du constructeur, directx 10.1 n’est pas mentionné pour les gtx280/260 et vu que les 3/4 des jeux sont sposorisé nvidia, cet API n’est pas près d’être utilisé vu que leur carte ne sont pas compatible.

Arrêtez de vous plaindre les petits xdd
Compatissez avec moi ! J’ai une X1300 Pro 128 Bits 256 MB !
Certes elle fait tourner honorablement PES 2008 en Full et C&C 3 en medium mais bon … j’aimerai pouvoir jouer avec les graphismes au max et en haute résolution …

je compatis avec toi, dans l’ordi de mes parents j’ai une ati radeon 9200 128 mo 64 bits, elle faisait tourner NFS carbon en 800x600 detail bas.

nouvelle infos

Ati ne rivalisera pas avec nvidia en perf pure mais un RV870 est en developpement avec une architecture 100% nouvelle embarquant 1000 unités scalaires :ouch:

www.matbe.com…
Edité le 24/05/2008 à 20:56