Radeon HD 4870

lol hurry up Ati !

hurry up?
Les cartes sont annonce en juin bien avant ceux de nvidia le rv870 est une enorme reponse au prochain gpu de nvidia qui vont consommer commes des malades.
Alors que selon les prevision on avoisinera les 120 140w pour ati :stuck_out_tongue:
J’espère juste que c’est pas de la propagande ce qu’ils nous font croire x)

ta des infos sur la consommation des prochaines nvidia?

oui et non.
j’utilise les 2 quotidiennement, et si investir dans vista expres ne vaut pas le coup, je suis finalement passé à vista sur mon fixe (alors que juste sur le portable avant), c’est quand meme bien plus agréable à utiliser au jour le jour, tout en étant supérieur en bien des points, meme si pas révolutionnaire non plus.

pour ceux qui attendent des merveilles du R700 ce n’est pas le but de cette puce. L’archi est orientée MDG avec cartes multiGPU pour le haut de gamme.

Et pour le R800… :sarcastic:

bonsoir, je lis tres attentivement vos commentaire sur les futures ati,mais au lieu de parler future occupons nous du present et des gros gros problemes d’ati a sortir des pilotes convenables pour leurs gpu. moi j’ai la hd3870 x2 mais le prob c’est y’a pas moyen d’activer les filtres sinon c la cata. ayant en meme temps une 8800gt j’ai plus de fluidite en 1650*1050 en high sans filtres qu’avec une ma 3870x2 donc il ya quelque chose qui va pas

J’ai une 3870X2 et j’ai pas de problème avec l’AA, je joue à Age of Conan avec 4xAA, je pourrait bien avec le 8xAA, mais la le FPS serait ridicule ( autour de 20 p-e…)

T’as bien désactiver le ‹ ‹ Catalyst A.I › › ? Ca semble causé beaucoup de problème ce réglage ( et ca date pas d’hier, c’est un vieu problème d’ATI :wink: )

Je l’avait pas désactiver et j’arrêtais pas d’avoir des crash dans AoC, jusqu’à ce que je vois ce qui causais le problème, j’ai fait une petite recherche sur google, et le coupable était bel et bien le l’A.I.

Sans l’AA je roule AoC à 100-120 FPS en 1650x1050 tout à high :wink:

Voila des nouvelles pour la carte graphique :

www.presence-pc.com…

Je veux !!!

ça donne envie hien!

aller attendons la fin des examens hihi

j’en veux une il faut que je vende ma hd 3850

Je te l’achète 15€ :stuck_out_tongue:

Alors dépèche car sa valeur va baisser :wink:

J espère aussi qu’ elles vont être performantes parce qu apparemment les geforce vont etre puissantes et sans trop de surprise plus puissantes que les ati.Mais malgré tout ati reste quand même un bon choix possible.En effet d après ce que j’ai lu un point n a pas ete plus que ça mis en avant c est le prix.On annonce la GTX 280 a plus de 600 $ et la 4870 vers 329$ et donc on pourrait (supposition car on a pas encore les prix) faire un crossfire de 4870 pour plus ou moins le même prix.

évidemment tout ce ci est une supposition on a encore rien de définitif mais ça reste une alternative possible

Ca fait plaisir de voir que ATI remonte la pente et va surement dépasser nVidia a son tour (encore une fois) qui sait ? :slight_smile:

Par contre au niveau des CPU domage que AMD soit mal en ce moment même si je n’ai jamais acheté AMD, mais de toute façon ce qui est sûr c’est que si Intel reste le leader des CPU pendant trop longtemps il finira par redescendre car ce sont ceux qui sont les plus mal en point qui s’activent le plus pour proposer une nouvelle architecture qui saura donner les meilleurs performances possibles :wink: => Exemple : nVidia nous sort sa serie de GeForce 9 completement pourri qui égalise presque la 8 !

***Avis Personnel***

Sinon en ce qui concerne l’article je pense que la solution se trouve dans le nombre de processeurs scalaires si le bench de 3DMark 2006 est correct, donc ATI/AMD est sur la bonne voie ! :super:
Edité le 26/05/2008 à 22:51

si c’est vrai je vais dire OOOH LA VACHE

Ouai rumeur de rumeur de rumeur…:wink:

Les perf vont augmentée c'est sur mais, à mon avis les HD4xxx vs GT2xx ça sera le même combat que les HD3xxx vs 88xx. ( même différences de perf )

c’est ce qu’on verra, il ne reste que peu de temps avant la sortie, alors, Wait & See

Qui tiens les paris??? :ane:

consommation hd 4870 > 500 watt seul 600W en CF
consommation hd 4850 > 450 watt seul 550W en CF

www.matbe.com…

ue, j’ espere que ma bluestorm 400 watt sufira si on a pas un proc qui consomme des millions ça doit le faire :wink:

Faut arrêter là^^