ok mai sil faut aussi que je regarde mes économies ! lol ok on verra le meilleur rappor qualité/prix !
Moi, je ne vais pas m’embêter ! Je vais me prendre une HD3870 et en fin d’année, si elle vaut le coup niveau perfs et prix, je prendrais sûrement une HD4870. Mais attendons, attendons ! :riva:
faut pas oublier aussi que le top de maintenant chutera apres la sortie des nouvelles generations … faut juste etre patient les gars
c’est vrai ! de toute façon, quelque soit la carte que je choisirai, ça me ferra un sacré changement comparé a ma 8500gt !!! :ane:
alors la c’est claire comme a l’epoque quand j’avais mon chispet intégré et je suis passer a une x1950 xt ça a fait bizarre
lol j’en ai marre de jouer a nfs carbon en 800*600 !!!
t’ es comme moi faloux posseseur de 8500gt pleure avec mwa :ane:
changeons de carte mais faisons quelques chose XD!
allez allez les gars … secher vos larmes … papy nvidia et ati vous ramene plein de nouveau joujoux ![]()
ouais pareil sauf que moi j’ai la 7600 Gt … :paf: la j’attends la 4870 … je pense que ca va etre different … :whistle:
oula tu aura une belle différence ![]()
plus que quelques semaines les amis !
oui plus que quelques semaines pour savoir ce qu’y nous attend
ensuite quelques temps pour avoir les premiers testes et encore quelques temps pour qu’on l’es achetes si elles en valent la peine … allez les gars , prions saint ati et amd pour qu’ils nous eblouissent
:nexath
Comme dans la bd de flock sur cluclu :ane:
LEs test, hop hop hop les test hop hop hop^^
je ne prierai pas saint AMD ! je suis chez intel ! par contre si saint ATI peut intervenir…ça ne nous ferait pas de mal !!!
moi jsuis pro intel & nvidia mais ati jsens qu’ils reviennent
si c’est test s’avèrent être vrais ==> c’est clair que je vais quitter nvidia !
Faloux, quel est ton processeur?
moi j’ai un E8200 @ 3.3 ghz, pourquoi ?
je pense que c’étais pour savoir si tu allais etre cpu limited ^^
lol ça risque pas, j evien de changer de config et il ne me reste que ma 8500gt à changer