Radeon HD 4870

ok mai sil faut aussi que je regarde mes économies ! lol ok on verra le meilleur rappor qualité/prix !

Moi, je ne vais pas m’embêter ! Je vais me prendre une HD3870 et en fin d’année, si elle vaut le coup niveau perfs et prix, je prendrais sûrement une HD4870. Mais attendons, attendons ! :riva:

faut pas oublier aussi que le top de maintenant chutera apres la sortie des nouvelles generations … faut juste etre patient les gars

c’est vrai ! de toute façon, quelque soit la carte que je choisirai, ça me ferra un sacré changement comparé a ma 8500gt !!! :ane:

alors la c’est claire comme a l’epoque quand j’avais mon chispet intégré et je suis passer a une x1950 xt ça a fait bizarre

lol j’en ai marre de jouer a nfs carbon en 800*600 !!!

t’ es comme moi faloux posseseur de 8500gt pleure avec mwa :ane:
changeons de carte mais faisons quelques chose XD!

allez allez les gars … secher vos larmes … papy nvidia et ati vous ramene plein de nouveau joujoux :smiley:

ouais pareil sauf que moi j’ai la 7600 Gt … :paf: la j’attends la 4870 … je pense que ca va etre different … :whistle:

oula tu aura une belle différence :slight_smile:

plus que quelques semaines les amis !

oui plus que quelques semaines pour savoir ce qu’y nous attend :wink: ensuite quelques temps pour avoir les premiers testes et encore quelques temps pour qu’on l’es achetes si elles en valent la peine … allez les gars , prions saint ati et amd pour qu’ils nous eblouissent :smiley: :nexath

Comme dans la bd de flock sur cluclu :ane:

LEs test, hop hop hop les test hop hop hop^^

je ne prierai pas saint AMD ! je suis chez intel ! par contre si saint ATI peut intervenir…ça ne nous ferait pas de mal !!!

moi jsuis pro intel & nvidia mais ati jsens qu’ils reviennent

si c’est test s’avèrent être vrais ==> c’est clair que je vais quitter nvidia !

Faloux, quel est ton processeur?

moi j’ai un E8200 @ 3.3 ghz, pourquoi ?

je pense que c’étais pour savoir si tu allais etre cpu limited ^^

lol ça risque pas, j evien de changer de config et il ne me reste que ma 8500gt à changer