Non, sur la MSI P35 Néo2 FR c’est du Crossfire.
P35-P45 = Crossfire
en tout cas, l’engin est installé (la x2 cf post plus haut) et je regrette pas du tout la transition entre ca et mon ancienne 8800 gts, sous aoc, avec les memes reglages qu’hier, je suis passé de 30 a 130 fps (faut dire que j’etais en middle). Alors meme si la generation a venir se montre plus veloce, bah, je pense avoir de quoi voir venir.
les chipset intel seront jamais compatible sli car deja nvidia et intel se font la guerre.
lol … dommage ![]()
bha c pas grave … pour le peu d’interet que peu avoir le sli en faite …meme sous crysis … y a pas de quoi casser sa tirelire pour ca lol
lol jsuis content de l’apprendre !![]()
c’est clair surtout quand on voit que de nouvelles generations arrives … a force le sli sera depasser par une seule carte plus performante
BaronBelial:
Compte supprimé:BaronBelial:
bha c pas grave … pour le peu d’interet que peu avoir le sli en faite …meme sous crysis … y a pas de quoi casser sa tirelire pour ca lol
C’est un peu de l’argent jeté par la fenêtre.
c’est clair surtout quand on voit que de nouvelles generations arrives … a force le sli sera depasser par une seule carte plus performante
Et en plus toute l’énergie que demande le SLI, c’est pas cool pour la planète.:diable:
Lol et pas que la planete , mais surtout le porte monnaie lol … une alim plus chere , une consommation plus grande , plus de chaleur etc pffiouuu que du negatif :MDR
se sera le cas avec la 4870 !![]()
se sera le cas avec la 4870 !
pire … imagine un quad crossfire de 4870 … les centrales vont chauffer lol … plus besoin de chauffage a la maison
:o)
![]()
Yen a avec des crossfire de 1950 XTX qui le font déjà, ou même les 2900 ![]()
moi je recherche seulment une BONNE cg qui ne sera pas « démodé » ou trop faible 2 moi après !!
!! mais je pense que ça n’existe pas !![]()
oh ben si regarde la 8800 gts 512 … elle reste le meilleur achat rapport qualité perf depuis un bout de temps
Si si, la 8800 gtx toujours indémodable, les perfs sont encore au rendez vous :super:
Edité le 20/05/2008 à 19:11
c’est vrai … mais je suis très attiré par la 4850 ! j’attends les test avec impatience ! et après je me déciderai !
Sans oublier la HD3870 qui est encore très compétitive en thermes de rapport prix/perfs !!
oh ben si regarde la 8800 gts 512 … elle reste le meilleur achat rapport qualité perf depuis un bout de temps
Lol la gtx est beaucoup plus vieille et aussi perf, sinon faloux, moi je prendrais la 4870, faut voir le rapport puissance/pric entre les deux cartes;)
je suppose qu’apres les sorties des nouvelles geforces , radeon … on pourra se faire une bonne idée pour un achat pour l’avenir