Oui, maintenant il ne reste qu’à être fixé sur le prix ! :grrr:
Et attendre la sortie pour voir enfin les tests.
Mais pour l’instant, si ça se confirme, alors c’est tout bon ! :bounce:
j’espere qu’ils ont rectifié les ROP pour l’antialiasing et optimisé leur pilote et avoir un crysis en very high aa*8 et aniso 16 en 16801050 le rêve. :love:
en meme temps, rien ne dis que les prix reels pour la nouvelle generation seront proche de ceux annoncés, et encore moins que la conversion de dollar se fera sans un gros ecart. En attendant, oui, ma carte me fait de joli artefacts par moment, et plutot que de depenser pour un rad qui ne servira que peu…
A part ca, de toute facon, avec cette course permanente au plus mieux, on peut attendre longtemps. Suffira de mettre un post annoncant “ca y est j’ai la 4870”, pour que quelqu’un reponde aussitot “tu aurais du attendre les nouvelles nvidia pour voir si elles n’etaient pas plus puissante”.
Edité le 20/05/2008 à 01:23
moi c pareil , je suis en train de me monter une nouvelle config j’avais demander des conseils pour acheter ma carte graphique ati
d’abord on m’a dit 3870 apres 3870x2 apres on m’a dit qu’un crossfire de 2 3870 était mieux qu’un 3870x2 et maintenant faut attendre
les 4870… et c clair que si celle ci est aussi bien que ce quelle parait , nvidia devrait repliqué !
pour info j’ai decider pour l’instant de prendre une “simple” hd3870 pour l’instant on verra apres les tests entre les differentes
cartes 50 ,70, x2, etc… et puis si besoin est je me mettrai a jour !
ouep moi j attends la sortie des nouvelles nvidia qd meme, j avais achete une 3870X2 qui a crame au bout d une journée, qui apres m avoir convenablement refroidi a ete remplacé par une 9600gt oc.
J attends avec impatience les tests de chez ATI pour voir ce que je fais et monter un bon SLI crossfire pardon sur mon X38, si les tests sont concluants. Auquel cas je vendrai ma 9600GT. j attends donc qques mois ^^.
Edité le 21/05/2008 à 14:14