Radeon HD 4870

Rumeur, j’ai une HD3870 et pas de problèmes de pilote (je peux pas bien overclocker, mais c’est dû à ma carte).
Edité le 16/05/2008 à 21:06

+1 aucuns problèmes, chez moi, je monte a 860/1371 sans problèmes

A part sous Linux il me semble où il y a eu souvent des petits problèmes, les pilotes ATI ne plantent pas plus que ceux de son concurrent :neutre:

Oui enfin Linux n’est pas l’OS le plus répandu !

je possede une hd 3850 et je peux pas o/c la mémoire la carte plante au dessus de 850 alors que le GPU je peux mettre 800 il y a pas de soucis

ton boitier est ien ventilé? parce que moi, j’ai quand meme un ventilo de 25cm juste devant (boitier a+ case clio2)
est ce que tu monte la vitesse du ventirad quand tu o/c?

oui a 60% et il est inaudible 39-40° au repos 70° en burn, oui mon boitier est bien ventilé j’ai un 8 cm sur le coté (porte vitré) un 8 cm a l’avant et un 8 cm a l’arrière + le 12 cm de l’alim
Edité le 17/05/2008 à 10:19

c’est vrai que l’o/c de la hd 3870 pose beaucoup de problémes a énormement de personnes.

Je posséde la hd 3870 et dès lors que j’essai de la o/c je ne suis plus stable avec le logiciel ccc.
Pourtant je suis plutot bien ventillé. mon boitier a 2 ventillos 12 cm ( 1 a l’avant et un autre a l’arrière ) 1 ventillo de 8 cm sur le coté, le ventillo 12 cm de l’alim, le zalman vf 1000 qui est sur ma carte graphique et je le gros ventillo du processeur qui est téllement gros qu’il refroidit tous au allentour.

J’éspére qu’avec la futur 4870 l’o/c sera plus aisé.

c’est vraiment bizarre, je n’ai aucun problèmes, j’ai une Jetway que j’avais acheté la moins chere

est ce que la hd 4870 aura les même fixation que les hd 3870/x1950/x1900 car j’aimerais me payer un zalman vf-1000 mais si c’est pas compatible avec les hd 4000 serie sa sert a rien que je le prenne

Coolerman tu vérifie ton o/c avec ccc ou pas? Sinon tu peux essayer et me dire si tu est stable?

Clement sa je sais pas.

dans les test il a été dit que la hd 3870 s’o/c très mal car ati a poussé le gpu a bout, je pense qu’avec de la gddr5 il y aura de quoi o/c
j’espère

le test de ccc ne dure que quelques seconde… oui elle est stable, avec ccc et 3Dmark06, j’arrive a 12000points
pas vous?

Dés que j’augmente la fréquence et que je lance le “test Custom Clock” il me dis faillure.

Je sais pas pourquoi.

faut croire que je suis tombé sur une excellente carte
dsl pour vous les gars :frowning:

Tu es sous vista ou xp? Sa viens peut-etre de la.

Moi je suis sous vista

pareille lorsque je touche a la mémoire et si je passe le test et que je met world in conflict avec la memoire o/c a 1 ghz par exemple la carte plante

je suis sur xp

Ok moi sur vista sa viens peut-etre de la je sais pas.

moi je suis interessé par le hd 4850 :smiley: apré on verra pour le xfire un hd 4870 !:ane: