Radeon HD 4870

Ça va être dur de choisir mais comme j’ai une CM compatible CrossFire je serais plus pour la HD4870 !
Après faudra voir les prix, là je pense que ça sera moins joyeux !
Edité le 15/05/2008 à 16:01

Pour l’instant il y a juste à attendre les premiers tests interessants parce que le bench 9800 GX2 vs HD4870 il sert un peu à rien !!!
Encore heureux que ATI va sortir une nouvelle puce plus performante que la génération actuelle de nvidia sinon je serai eux je mettrais la clé sous la porte. N’oubliez pas que nvidia a aussi une nouvelle puce à venir très prochainement et c’est à ce moment précis que les benchs seront utiles. :smiley:

nouvelle news www.computerbase.de…
d’après eu les prix seront de 190-220$ pour la 4850 et 250-280$ pour la hd 4870 et que la hd 4850 sortirait en juin tandis que la hd4870 et x2 en juillet
Edité le 15/05/2008 à 17:01

il a pas été dit que ati avait avancé ses dates pour fin mai
Edité le 15/05/2008 à 21:22

C’est lourd quand meme.
On gagne 5fps dans les jeux entre 2 cartes qui sortent.
A quand une nouvelles revolutions comme quand la 8800gtx est sorti.
La il y a eu une claque. J’espere que Ati va remettre cette claque et pas juste une énième carte qui améliore legerement le truc et rend l’offre confuse.

News de : www.presence-pc.com…

Qu’est ce que ça vient foutre la dedans ça ?
Tu as copié la définition du trojan …
250$ max :ouch: !
Si c’est vrai ça va tout déchirer !
Edité le 15/05/2008 à 20:26

Enfin il a mit la definition

c’est les copier coller ça!

Le nom de code est trojan

Marrant comme nom de code :stuck_out_tongue: !

nvidia ne fait pas mieux en sortant une 9800 gt avec un G92 déguisé en 55 nano avec des fréquence revue a la hausse.

nouvelle info la hd 4870 serait aussi puissante qu’une hd 3870 x2

source : matbe

nvidia oublie les nom 9900 avec le suffixe gtx gt ou autres, pour les gt200 ça sera Gt280 et Gt260.

source : matbe

yes exactement mais j’sais pas squelle donne la 3870X2 je sais qu’elle est deja très puissante mais j’imagine bien la 4870X2 ca va donner

D’apres pcinpact :

La date du lancement de la première Radeon HD 4800 basée sur le RV770 au 18 juin prochain.
La version haut de gamme, basée sur deux puces, la HD 4870X2 devrait être lancée après la rentrée.

www.pcinpact.com…

AMD peaufine c’est pilote, j’espère qu’on aura le droit a de “vrai” pilote bien optimisé

Bon , je ne sais pas pour vous, mais ok les tarifs seront bons mais la puissance ne sera pas si énorme que ça.
Si une 4870 equivaut à une 3870 x2, ce ne sera encore qu’une amélioration et non pas un véritable renouveau.
Attendons de voir la suite mais bon.

une carte mono proc aussi costaud qu’une dual… euh tu veux quoi comme renouveau ? que ca fasse le café en plus du grille pain ?

:lol: !

Il me semble que la gtx avait fait un gros changement en son temps c’est tout.

ben elle etait (est) super costaud, et depassait les 700 euros.
C’etait aussi la premiere carte ou il fallait choisir son boitier de maniere a ce qu’elle rentre dedans sans utiliser de dremel (non fourni dans le bundle).
Ca a ete une sacrée carte, je dis pas le contraire. Je dois avouer que ce que je trouve rigolo dans ces histoires, c’est les personnes hurlant au loup parce que, dieu du ciel, nvidia ne leur a pas encore fourni un nouveau toaster, pour une carte jugée vieille un an et demi apres sa sortie.
Sinon coté renouveau, la gestion du 10.1, la ou le 10 tout court commence tout juste a se generaliser, au forceps vu l’obligation d’avoir vista.
Perso ca fait quinze jours que je me tate a prendre soit une 9800gtx, soit une 3870x2, comme ma cm est une asus commando, je suis plus tente par un futur crossfire, le seul truc qui m’inquiete etant l’evolution des pilotes, et l’avenir economiques d’amd le permettant.
Edité le 16/05/2008 à 20:10

Je demande au passage, perso j ai eu que des nvidia mais je commence a etre interessé par ATI.
Seul prob, j’ai toujours entendu que les pilotes plantaient pas mal.
Est ce vrai ou une rumeur ?