Humm … Si tu veux jouer a l’aise avec un 22’', un CrossFire de 4850 est pas de refus ^^ Avec tout détails a fond, ca passe mieux qu’une seule (j’ai fais le test sous Stalker et Hellgate)
[/quote]
une seul suffit quand même comment faisait on avant l’arrivee de ces cartes, 8800 gt gts ou gtx sa suffit pour du 22", apres peut être faut jouer un ptit peu avec les options, alors une hd 4850 qui est plus puissante se suffit d’elle même logiquement, pas la peine d’avoir 80 fps
un quoute d’un autre forum:
[i]Bon après de long test avec le Crossfire de 4850 les drivers 8.6, 8.6+hotix, et 8.7 beta j’ai remonté ma GTX et fait les même tests et la surprise !
A pars les 3dmark et crysis chez moi le crossfire est une vaste fumisterie.
Je m’explique et je chiffre, sous Crysis 1920x1200 pas de filtres very high DX 10 64 bits j’obtiens en average 22 i/s avec la 4850, 14.5 avec la 8800 GTX, mais attention c’est une moyenne, en gros le framerate de la 8800 est plus stable, ceci dis le crossfire ecrase la 8800 Gtx. Avec une seule carte les perfs sont un peu moins bonne mais au dessus de la 8800 quand même.
Ça c’était pour les bonne nouvelles, après ça se gate.
World in conflict 2x 4850 : min 18, maxi 98, avg : 40 Avec la 8800 GTX min : 20, maxi 62, avg 35, encore une fois si on regarde les chiffre brut on se dis bah quoi le cf explose la 8800, mais en fait non pas du tout, le framerate de la 8800 est bcp plus stable une fois de plus, mais il monte moins en haut en pic et grève du coup la moyenne alors que ingame c’est plus agréable avec la 8800.
ETQW : 2x 4850 une moyenne environs de 45-50 i/s, 8800 GTX 60
et pour finir Age of Conan : encore une fois les pics de la 4850 sont interessant mais en moyenne c’est à peu prés la même chose que la 8800, avec pour avantage encore une fois une meilleurs stabilité de FPS.
Je test encore Mass Effect mais demain je renvois le CF
A j’allais oublié le problème dont je parlais plus haut les gros coup de lag sous crysis et AOC on été réglé sous vista avec 4 go de Ram
Voila grosse déception, sachant que je vois pas bien ce qui cloche dans ma config, install des OS neuves, test de différents drivers. Je suis extrément déçus.
Je veux bien croire que les drivers sont pas tip top tout ça, mais je doute sérieusement que des drivers puisses rajouter le boost que j’attendais du CF par rapport à la 8800gtx, quelques choses en accord avec les benchs. D’ailleurs du coup je serais curieux de voir une bécane qui délivre les perfs annoncé parce que la je doute.[/i]
[quote="MarcooO9"]
SACRILEGEEEEEEE
fr.youtube.com…
Alu powerrrrrr
:peur:
[/quote]
c aps le premier rad comme sa, sur les 7900 gt 8600 c’est pareille, et donc voilà, et donc voilà et donc voilà :ane:
Edité le 01/07/2008 à 22:19