Radeon HD 4870

j’ai faillit faire une attaque :paf:

C’EST DES MALADES !!! :ouch: :na:
Voilà comment perdre énormément de clients.

A votre avis, ça vaut le coup d’attendre la HD4870 avec 1 giga de ram ?

ou pas du tout ?

Si je détestais vraiment mon banquier, je me ferai un SLI de GTX280 tiens…

« A votre avis, ça vaut le coup d’attendre la HD4870 avec 1 giga de ram ?
ou pas du tout ? »

Si tu joues dans des résolutions élevées, oui ça peut le faire.
Edité le 01/07/2008 à 19:35

une question la super rv770, c’est le même gpu qu’un rv770 donc on pourra flasher le bios d’une hd 4870 normale pour avoir une super rv770?
Sans oublier qu’il faudra changer le rad de la cg

Une telle carte comme la HD4870 ou encore la HD4850, au bout de quelques heures de jeux, sa monte à combien niveau température ? Le prix de la HD4850 est super, mais sa température dans les jeux m’inquiète .

A condition d’avoir le bios non limité qui sera fournit avec le Super RV770 (ce qui n’est pas gagné!)

On voit dejà du r770 oc a 950 mhz et plus

on y verra tous ^^
Edité le 01/07/2008 à 19:51

Vu ma résolution, je pense qu’un cross de 4870 512 me semble la meilleur solution non ? (1680*1050)

T’abuse un peu quand même la^^, une 8800GTS 512mo suffirait amplement. Pour un 22" en 1680x1050 prends la HD4850, mais pas de crossfire HD4870^^.

Cross de 4850 ?

une seule suffirait même

Si un Cross te fait plaisir, va pour le crossfire^^. Mais bon consommer plus, chauffer encore plus et surtout dépenser plus et pourtant t’auras pas le double de performance d’une seule carte, et parfois t’auras même moins de perfs qu’une seule carte ^^.

Ben suivant les bench’s, les cross on l’air bien au point non ?

de plus en plus étranges les cartes d’aujourd’hui ! mais bon… tant mieux pour nous ! au moins ça fait 150 € d’économies !

Je compte jouer en 1680x1050…

Alors les 1 gigas seront-ils utiles ? :smiley:

Si oui, je vais attendre qu’elles sortent avant d’investir :stuck_out_tongue:

A partir de cette résolution, le giga commence a être utile oui, et encore plus avec le jeux a venir bien sur.

Qu’est ce qu’il faut pas lire … le gain entre 1 seule 4850 et un CrossFire de 4850 est de 80-85% !!

On voit très bien que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles …

[quote="lefuretquicourtvite"] une seule suffirait même [/quote]

Humm … Si tu veux jouer a l’aise avec un 22’', un CrossFire de 4850 est pas de refus ^^ Avec tout détails a fond, ca passe mieux qu’une seule (j’ai fais le test sous Stalker et Hellgate)

tu dis que je ne sais absolument pas de quoi je parles, pourtant j’ai totalment raison c’est bizare quand même ?

Ton gain de 80 85% est constant ? Non .
Dans tous les jeux ? Encore moins, et provoques parfois même une perte de performances dans certains cas .

Donc c’est pas parce que ta un crossfire qui chauffe énormément que tu dois le défendre obligatoirement, preuve que je ne dis pas que des conneries.