j’ai commandé une HD4870 :ane:
tu suis là ? :icon_biggrin:
lefuretquicourtvite:
Dark_Aevy:
lefuretquicourtvite:
A ldlc modele generique avec un code promo, histoire de l’avoir a 136 euros quoi
:ane:
j’ai eu la même pour un peu plus chére et sans code promo
enfin ma 8800GTS 320MO se faisait déjà dépassé :paf:
en haute résolution, sa devient trés dur… en activant AA etc… je te raconte pas la perte de FPS
bah ta commaner quoi une hd 4870 ou 4850 ?! j’ai du mal a suivre là :icon_biggrin:
ok va de toute façon avec ou sans code promo cay plus chère qu’une hd 4850 :ane:
Edité le 30/06/2008 à 22:49
Dark_Aevy:
lefuretquicourtvite:
Dark_Aevy:
lefuretquicourtvite:
A ldlc modele generique avec un code promo, histoire de l’avoir a 136 euros quoi
en haute résolution, sa devient trés dur… en activant AA etc… je te raconte pas la perte de FPS
bah ta commaner quoi une hd 4870 ou 4850 ?! j’ai du mal a suivre là :icon_biggrin:
ok va de toute façon avec ou sans code promo cay plus chère qu’une hd 4850 :ane:
oui c’est sur…
j’espére une chose, c’est voir la différence avec ma CG actuelle ![]()
lefuretquicourtvite:
Dark_Aevy:
lefuretquicourtvite:
Dark_Aevy:
lefuretquicourtvite:
oui c’est sur…
j’espére une chose, c’est voir la différence avec ma CG actuelle
moi j’aurais pas de mal, mais j’espere que ce sera quand même mieux que l’ancienne hd 2900 xt, enfin coté conso ce devrait être un ptit peu mieux
Edité le 30/06/2008 à 22:52
Dark_Aevy:
lefuretquicourtvite:
Dark_Aevy:
lefuretquicourtvite:
Dark_Aevy:
lefuretquicourtvite:
oui c’est sur…
j’espére une chose, c’est voir la différence avec ma CG actuelle
moi j’aurais pas de mal, mais j’esperq eu ce sera quand mêm mieux que l’ancienn hd 2900 xt, enfin coté conso ce devrait être un ptit peu mieux
de plus je viens de voir que le bundle de chez Sapphire est vide… c’est plus le Sapphire d’autre fois ou il y avait 2 voir 3 jeux offert avec la CG
J’ai vu que la 4850 et 4870 consommaient beaucoup moins que la série des 8800
Edité le 30/06/2008 à 22:54
Mais plus que la serie des hd 3xxx
la 9800 gtx devant une 9800 gx2 :heink:, en tout cas la 8800 ultra est encore dans la course
la hd 4850 est devant la hd 4870 :paf:
http://media.bestofmicro.com/A/Q/114434/original/012.gif
En regardant les conso la hd 4870 est vraiment pas loin de la conso d’un hd 2900 xt
Edité le 01/07/2008 à 12:49
Oui, mais c’est un des rares cas !! :paf:
??? il a plus de fps en mettant le AA4x+AF??? Chelou comme diré l’autre!!!:MDR
C’est l’avantage des HD48**, elles ont plus perfs en 16801050 AA4 et AF4 qu’en 12801024 avec les mêmes réglages !! :neutre:
C’est bizarre mais c’est comme ça !
Sur ce bench la HD4850 est plus perf que la HD4870 …
Qui dit mieux
!
S’il y en a qui n’auraient pas vu, il y a un Super RV770 qui va arriver :
Mouarf tu m’as grillé Dante ^^ !
Enfin le prix il va être pas mal aussi je pense !
Ouais y a des chances ! :paf:
fsx est basé a 80 %sur le cpu et 20% sur le gpu donc de comparer des carte sur ce genre de jeux ça sert a rien
affectivement ça peut être sympa :paf: on imagine le prix sympa aussi bien qu’inférieur à une 280GTX! mais on sera au taquet des capacités de la puce peut etre avec une marge d’o/c inexistante
Euhh oui mais déjà 950MHz au GPU c’est « pas mal » donc pas besoin d’overclocking …
oui mais le but est d’enfumer la 280GTX ![]()
C’est l’avantage des HD48**, elles ont plus perfs en 16801050 AA4 et AF4 qu’en 12801024 avec les mêmes réglages !! :neutre:
C’est bizarre mais c’est comme ça !
oui mais mieux vaut cela que le contraire ![]()
au moins en résolution, elles sont trés performante ![]()