le choix me parait le plus juste ![]()
mais mon petit doigt me dit que t’en ressentira pas le besoin :ane:
bon bah moi aussi j’ai commandé un 4850 c’est fait ^^ j’avais dit j’attends 1 mois… :MDR
Edité le 30/06/2008 à 21:48
j’avais j’attends? :paf:
:pt1cable::kaola::lol::MDR:miam::nexath
le pire c que j'ai pas compris ce que tu veux dire au final ???*
moi faut que je revende ma 3850 et ma 3870 fraichement achetée (j’espèrai une vente à profit) avant de prendre une 4850 :ane:
b moi j’avais acheté une 3870 y’a pas un mois et je l’ai mis en vente !
mais bon je m’y attendais , le prob c que quand j’ai monter ma config les 4*** n’étaient pas encore sorties:ane:
moi je l’ai acheté mercredi dernier en solde en espérant la revendre un bon prix pour financer la 4850 :ane: faut déjà que je vende ma 3850 512Mo 95-100 euros :o au pire ça me fera une 3870 o/c avec cooling silencieux pour 2 à 7 euros de différence :ane:
Si tous va bien je devrais recevoir ma commande Mercredi ![]()
1 petit conseil au possesseur de HD 3870, ATTENDEZ AVANT DE VENDRE car sur les sites internet elle se vend:
Bon plan : AMD HD3870 à 84
Si tous va bien je devrais recevoir ma commande Mercredi
Moi aussi je pense ![]()
Edité le 30/06/2008 à 22:09
Si tous va bien je devrais recevoir ma commande Mercredi
tu l’as commandé ou ?
:clap:[quote="mgt76"] 1 petit conseil au possesseur de HD 3870, ATTENDEZ AVANT DE VENDRE car sur les sites internet elle se vend: Bon plan : AMD HD3870 à 84
www.puissance-pc.net…
[/quote]
moi ca va je l’ai mis en vente au encheres qui se finis samedi et le meilleur encherisseur actuel est à 99 euros ![]()
je pense que ca devrai aller
j’ai commandé sur LDLC…
ils étaient en rupture annonçant ne pas en avoir avant le 7 juillet mais surprise aujourd’hui, les stocks sont pleins ![]()
j’en été sur car LDLC prévoie loin mais reçois toujours bien avant.
vivement que j’ai la bête, j’ai hâte ![]()
Les modeles generiques et sapphire sont en rupture actuellement
non pas toute la 4870 a sont stock plein ![]()
lefuretquicourtvite:
non pas toute la 4870 a sont stock plein
ha je parlais de hd 4850 moi :paf:
Dark_Aevy:
lefuretquicourtvite:
non pas toute la 4870 a sont stock plein
ha je parlais de hd 4850 moi :paf:
oui et la c’est pas avant le 7 juillet… mais tu as commandé ou ?
A ldlc modele generique avec un code promo, histoire de l’avoir a 136 euros quoi ![]()
A ldlc modele generique avec un code promo, histoire de l’avoir a 136 euros quoi
:ane:
j’ai eu la même pour un peu plus chére et sans code promo ![]()
enfin ma 8800GTS 320MO se faisait déjà dépassé :paf:
en haute résolution, sa devient trés dur… en activant AA etc… je te raconte pas la perte de FPS ![]()
lefuretquicourtvite:
A ldlc modele generique avec un code promo, histoire de l’avoir a 136 euros quoi
:ane:
j’ai eu la même pour un peu plus chére et sans code promo
enfin ma 8800GTS 320MO se faisait déjà dépassé :paf:
en haute résolution, sa devient trés dur… en activant AA etc… je te raconte pas la perte de FPS
bah ta commander quoi une hd 4870 ou 4850 ?! j’ai du mal a suivre là :icon_biggrin:
Edité le 30/06/2008 à 22:48
moi je pense que je commanderai a magic pc , j’ai commandé mon proc (e8400) au temps ou tous les autres vpc étaient en rupture et il m’ont livré en 24 h !!!
j’espere que ce sera pareil :oui: