Radeon HD 4870

le choix me parait le plus juste :wink:
mais mon petit doigt me dit que t’en ressentira pas le besoin :ane:

bon bah moi aussi j’ai commandé un 4850 c’est fait ^^ j’avais dit j’attends 1 mois… :MDR
Edité le 30/06/2008 à 21:48

j’avais j’attends? :paf:

:pt1cable::kaola::lol::MDR:miam::nexath

le pire c que j'ai pas compris ce que tu veux dire au final ???*

moi faut que je revende ma 3850 et ma 3870 fraichement achetée (j’espèrai une vente à profit) avant de prendre une 4850 :ane:

b moi j’avais acheté une 3870 y’a pas un mois et je l’ai mis en vente !

mais bon je m’y attendais , le prob c que quand j’ai monter ma config les 4*** n’étaient pas encore sorties:ane:

moi je l’ai acheté mercredi dernier en solde en espérant la revendre un bon prix pour financer la 4850 :ane: faut déjà que je vende ma 3850 512Mo 95-100 euros :o au pire ça me fera une 3870 o/c avec cooling silencieux pour 2 à 7 euros de différence :ane:

Si tous va bien je devrais recevoir ma commande Mercredi :stuck_out_tongue:

1 petit conseil au possesseur de HD 3870, ATTENDEZ AVANT DE VENDRE car sur les sites internet elle se vend:
Bon plan : AMD HD3870 à 84€

www.puissance-pc.net…

Moi aussi je pense :stuck_out_tongue:
Edité le 30/06/2008 à 22:09

tu l’as commandé ou ?

:clap:[quote="mgt76"] 1 petit conseil au possesseur de HD 3870, ATTENDEZ AVANT DE VENDRE car sur les sites internet elle se vend: Bon plan : AMD HD3870 à 84€

www.puissance-pc.net…
[/quote]

moi ca va je l’ai mis en vente au encheres qui se finis samedi et le meilleur encherisseur actuel est à 99 euros :smiley:

je pense que ca devrai aller

j’ai commandé sur LDLC…

ils étaient en rupture annonçant ne pas en avoir avant le 7 juillet mais surprise aujourd’hui, les stocks sont pleins :stuck_out_tongue:

j’en été sur car LDLC prévoie loin mais reçois toujours bien avant.

vivement que j’ai la bête, j’ai hâte :stuck_out_tongue:

Les modeles generiques et sapphire sont en rupture actuellement

non pas toute la 4870 a sont stock plein :slight_smile:

ha je parlais de hd 4850 moi :paf:

oui et la c’est pas avant le 7 juillet… mais tu as commandé ou ?

A ldlc modele generique avec un code promo, histoire de l’avoir a 136 euros quoi :smiley:

:ane:

j’ai eu la même pour un peu plus chére et sans code promo :frowning:

enfin ma 8800GTS 320MO se faisait déjà dépassé :paf:

en haute résolution, sa devient trés dur… en activant AA etc… je te raconte pas la perte de FPS :confused:

bah ta commander quoi une hd 4870 ou 4850 ?! j’ai du mal a suivre là :icon_biggrin:
Edité le 30/06/2008 à 22:48

moi je pense que je commanderai a magic pc , j’ai commandé mon proc (e8400) au temps ou tous les autres vpc étaient en rupture et il m’ont livré en 24 h !!!

j’espere que ce sera pareil :oui: