si, peut être qu’ils vont sortie une verion s1 go sur la hd 4870 comme asus la fait sur la hd 4850, par contre je doute fort de l’interet de 1 go sur une hd 4850 a moins de gddr5 qui peut donner quelques fps de plus mais pas de quoi foutuer un chat (mais alors quelle est l’interet d’ati de mettre de la gddr5 sur une hd 4850 sa s’appelle une hd 4870 :ane:), idem sur la hd 4870 1go sa donner pas grand chose, mais là c’est plus de la speculation qu’autre chose, qui vivra verra
Edité le 29/06/2008 à 19:28
Ben apparemment sur une 8800Gt, 1Go contre 512Mo semblait faire une différence sensible (pas énorme, mais sensible). J’imagine que ça va aller en s’amplifiant. En tout cas, si la GTX280 mérite réellement des 1Go, alors 1Go a une 4870 ne peut pas faire de mal.
Si tu veux la VModder t’as intérêt a changer le cooling d’origine :ane: (ou au moins d’attendre une nouvelle version des Catalyst qui doit corriger la gestion du ventilo … Les températures en IDLE font peur :ane: )
C’est surement du à l’archi interne, après comme ça je ne saurait pas te répondre.
Pour info: Une HD 4850 ça passe dans un Sonata 3, avec un ventilo de 120mm (épaisseur "standard") derrière la cage des HDD :jap:
c’est simple le bios sera sans douter modée comme je l’avais fait sur la hd 2900 xt, je partirais sur un bios msi pour avoir le power play2, le vgpu en 3d est de 1.084V logicielment on est bloqué a 1.2V apparament…