Le Power Play 2? :d
Tu compte refroidir la carte comment? :d
Je confirme ce qu’a dit juju ça passe dans un Sonata III étant donné que ça passe dans un Sonata II (le miens) ! :ane:
La preuve :
http://img514.imageshack.us/img514/3227/p1000080sy5.th.jpg
http://img514.imageshack.us/img514/7893/p1000081ke8.th.jpg
le power play 2 est aux ati, ce qu’est ce que le cool and quiet à amd ou le speed step d’intel :D, hors il n’est que dispo seulement sur la msi
la refroidir avec le rad stock au debut pour un ptit oc sa suffira, ventilo a 100%, enfin je verrais si j’ai le temps
Edité le 29/06/2008 à 21:21
juju251:
lefuretquicourtvite:
c’est simple le bios sera sans douter modée comme je l’avais fait sur la hd 2900 xt, je partirais sur un bios msi pour avoir le power play2, le vgpu en 3d est de 1.084V logicielment on est bloqué a 1.2V apparament…
Le Power Play 2? :d
Tu compte refroidir la carte comment? :dle power play 2 est aux ati, ce qu’est ce que le cool and quiet à amd ou le speed step d’intel :D, hors il n’est que dispo seulement sur la msi
la refroidir avec le rad stock au debut pour un ptit oc sa suffira, ventilo a 100%, enfin je verrais si j’ai le temps
Sur mes HIS, j’ai aussi le Power Play … C’est une fonction qui est inhérente aux HD4800 Serie, pas seulement aux MSI :paf:
Celà depends des bios des marques c tout, hors là il y a msi et his alors qui le font :paf:
actuellement quelle est la meilleur marque pour une 4850 niveau refroidissement ?
ca que ca fasse le bruit d’un avion :ane:
Pour l’instant elles ont toute le même
mise part quelques modeles ici, ou sa a l’air d’etre le vpc qui fait les modifs:
www.edel-grafikkarten.de…
Edité le 29/06/2008 à 22:56
Bonsoir à tous, j’aimerai bien avoir votre avis sur le Zalman VF1000 ? J’en entends beaucoup de bien mais une question me turlupine.
Est-il plus silencieux qu’un ventilateur de constructeur ?
Merci pour vos réponses.
Oui il est bien plus silencieux, après je pense qu’il se fait quand même entendre à 100% !
En game je suppose qu’il se fait entendre à 100% mais comparé à un ventilo d’origine ?
Parc’que moi avec ma 3870 O.C de chez Msi, pffffff on dirait une turbine !
En game je suppose qu’il se fait entendre à 100% mais comparé à un ventilo d’origine ?
Parc’que moi avec ma 3870 O.C de chez Msi, pffffff on dirait une turbine !
à 100% je dirais qu’il serait aussi audible qu’une 3850 à 60% ![]()
COOLMAN18736:
Parc’que moi avec ma 3870 O.C de chez Msi, pffffff on dirait une turbine !à 100% je dirais qu’il serait aussi audible qu’une 3850 à 60%
Sur ma hd 3850, le ventilo je le met a 60% et il est pas du tout audible
bref une sifflement quoi ![]()
Qhyron:
COOLMAN18736:
Parc’que moi avec ma 3870 O.C de chez Msi, pffffff on dirait une turbine !à 100% je dirais qu’il serait aussi audible qu’une 3850 à 60%
tout dépend du reste de ta config! la mien commence à être audible dès 53% ![]()
mais ça fera un truc largement supportable et inférieur aux rads d’origine :ane:
ah ouf parc’que j’en sors plus :paf: des nouvelles de la 4870 1Go ?
oui mais encore ![]()
COOLMAN18736:
oui mais encore
Pourquoi encore ?
HS/ vous pensez que je risque beaucoup si je tente les 2 pencils mod présent sur cette image?
http://www.enregistrersous.com/images2/23498534120080119102942.png
clement0_13:
Qhyron:
COOLMAN18736:
tout dépend du reste de ta config! la mien commence à être audible dès 53%
mais ça fera un truc largement supportable et inférieur aux rads d’origine :ane:
c’est le rad du cpu qui fait le plus de bruit, pourtant c’est la petit rad des core 2 duo 45 nano, on m’a dit qu’il était très silencieux mais
dans tout les cas pas chez moi :grrr:
ah moi le ventirad du cpu on entends absolument rien