Mais je crois qu’ils incluent également la longueur de l’angle formé par la tige de métal sur lequel tu fixes les vis après l’voir enfoncé dans le slot (pas que le PCB, la longueur totale)
Ca serait cool; mais ça me ferait chier de devoir changer de boitier
ouais … c’est bien beau, mais tu oublie un ptit détail, c’est que malgré un seul socket, Intel a collectionné les chipset qui rendait des cpu obsolete avec les chipset suivants !!
Alors que les sockets AM2/AM2+ sont retro compatible !
Oui pour un crossfire de HD4870 il faut 4 connecteurs, qui sont fournie dans le bundle des cartes graphiques mais bon avoir une alimentation avec au moins 2 connecteur PCI-express serais au moins un minimum je pense :super:
Dark Aery il y a des alimentations qui font mieux que 4 connecteurs à 6 broches mais avec 4 connecteurs 8 broches il me semble (voir alimentation haut de gamme supérieur à 750W en générale)
maintenant je serais au courant. mais bon je vais pas changer d’alim, je me contenterais de mettre un adaptateur car je compte pas faire de CF pour le moment
Au pire, fait comme moi, un CF de 4850. J’ai une Corsair HX520W modulaire qui n’a que 2 prises PCI-Express et j’ai pas l’intention d’investir dans une nouvelle alim alors plutot que d’investir dans une alim et un CF de 4870, j’ai commandé un CF de 4850 :), et je ne pense pas etre décu de cet investissement !
Ils ne leur manquent plus qu’a faire une promo « pour tout achat d’un Crossfire de HD4850, une carte mère compatible CF offerte ! » :paf:
Edité le 26/06/2008 à 00:39