Radeon HD 4870

hein???
Bah lol y’en avait qu’un sur ma 8800 ultra. et je suis quasiment sur qui yen que un sur GTX normale. C’est que à partir des 9800gx2 gtx qu’il en faut 2

[quote="Compte supprimé"] Bon bah j'ai craqué moi, je viens de commandé 2 hd4870. [/quote]

Tient nous au courant ^^
Edité le 26/06/2008 à 08:47

Mouarf si tu craque encore commande moi en deux ^^:D

Et pourquoi soudainement tu as changé d’avis ? ^ ^)

Après tu as de la chance si le porte monnaie suis ^^ et puis si t’as pas d’autre priorité tien ferrari viens de sortir une voiture ça te tente? ^^

power user!

Je suis en cours de desintox moi :paf: . Je roule en ati X300 se en ce moment ( 8800gtx vendu! 8800 ultra vendu! 9800gx2vendu!!! :ange: °

j’attend un petit mois pour qu’une seule 4850 haha c’est dur… !
Edité le 26/06/2008 à 09:50

bein je pense, mais ca me gratte quand meme toutes ces cartes. C’est pas de « l’attente pour attendre » c’est vraiment de l’attente pour me sevrer je te jure :whistle:

c’est quasiment maladif :miam: :fou:

ET la dernière cow girl deluxe?

Non plus :neutre:
[/quote]

tu est humain? :nexath:
Sinon le sevrage est très très dure sniff

sacré priest! finalement c’est pas si inutile que ça le CF de 4870 par rapport à tes 3870x2 :smiley:

et en chronopost en plus :smiley: t’as pris l’option avant 13h? :smiley:

et si le CF de 4870 est moins perf que celui de 3870x2 tu fais quoi ?
:ane:

tu as commendé des 4870 de quelle marque ?

moi si je change ce sera un CF de 4870 comme toi
de toute façon je ne peut pas faire plus je n’ai d’une alim de 600 W ^ ^)

lol :slight_smile:
ou sinon peut etre attendre un peut et prendre un HD 4870 x2
mais si c’est comme pour la 3870 x2 le CF de 3870 est plus perf

bien evidemment! je suis sur qu’un crossfire de 4870 tient sur ma config :smiley:

M12-500 Seasonic

mais penses tu que 600 W sufise pour un crossfire de hd4870 x2 ???

j’espere que ça passera, sinon changement d’alim :frowning:

Moi j’attend que la boutique recoive les 4850 et les 4870 en stock … J’ai commander hier 2 HD4850, en remplacement de ma 2900XT qui a cramer depuis 2 mois … Il a fallut 1 mois et 3 semaine a Sapphire pour dire au fournisseur de la boutique « ah, cette 2900XT a cramer, on peut pas la changer par une autre, on les produit plus ! » (bande d’incapable chez Sapphire -.- ils m’auraient demander, je leur aurais dis la meme chose moi …). Bref, la boutique m’a fait un avoir sur la valeur neuve de la radeon et voila Oo

ati relance la gamme all in wonders mais le cpu sera basé sur une hd 3650

www.matbe.com…

si elle pourrait sortir en hd 4850 ça serait pas mal

il faudra attendre qu’ATI est un rythme de production soutenue et suffisantes pour fournir la gamme desktop avant de lancer une AIW basé sur le RV770