Radeon HD 4870

au dessus de 2 cartes graphique y a plus de gains quasiment voir des reflux de performances :smiley:

seul un CF de 4850 se justifie vu le prix :smiley:

Oui est ca doit etre la seule solution actuelle. On gagne beaucoup en xfire 4850? 50%?

Ben ça doit dépendre des jeux.
Edité le 25/06/2008 à 17:23

D’apèrs clubic 75% de perfs entre une 4850 et un CF de 4870. Le gain est de 25% entre une 4850 et une 4870. Le site Expreview est même aller jusqu’a 80% entre la 4850 et son CF …

A 300€, c’est vraiment la solution idléale ! Plus perfs qu’une 280GTX pour 2 fois moins chère, et à condition d’opter pour une carte mère CF, ca à l’air d’etre une solution qui peut durer au moins une bonne année !

Ayant moi même une DFI CFX3200 (Socket 939) et un Opteron 170@ 3ghz, j’opterais pour un CF de 4850 ! Au moins, quand je changerais de config, cette solution graphique sera toujours valable !

Lol, tu vois les choses en gard, ton opty tient la route prend le maintenat le cf ^ ^)

je vais prendre la 4870 :stuck_out_tongue:

sinon c’est vrai qu’un CF de 4850 est très intéressant mais je ne peux pas :cry:
Edité le 25/06/2008 à 19:24

Moi je pense prendre une 4870, et en acheter une autre pour le CF par après après avoir renfloué mon porte feuille :paf:

moi j’ai une CM compatible SLI, tu crois qu’un CF peut marcher ? :fou:

250€ cher materiel.net la 4870 :wink: 50€ moins cher qu’ un cf de 4850^^

Il faut que tu regardes les caractéristiques de ta carte mère.
Certaine ne font que Sli, d’autre que CrossFire et d’autre les deux.
Quelle est ta carte mère ?

Ben regardes son profil :wink:
Gigabyte Nforce 650i SLI …
Adieu CrossFire :neutre: !

Non mais la mienne ne fait que SLI

c’est une 650i SLI-DS4

:o(

alors adieu CrossFire, acheter une nouvelle carte mère :frowning: faut voir

ca existe des cartes meres qui gérent a la foi le sli et le CF!!! lesquels???

attends vais te trouver ca

Autant pour moi, j'avais fait une mauvaise lecture. :/

Donc c’est bien ce que je perçais ca n’existe pas :jap:

J’ai vu les tests.

Le meilleur rapport qualité/prix à l’heure actuelle est incontestablement la HD4850.

En plus en Crossfire elle offre des perf assez hallucinantes!

Après, si on ne veut pas de multi-GPU tout de suite, la 4870 est tout de même 25% plus performante, reste le prix… 100euros en plus c’est pas rien! (mais en Crossfire c’est pas pareil que la 4850)

Je me tate toujours…

oui mais bon le problème acheter une CM compatible CrossFire + 2*HD4850, sa va faire chére…

je préfère me prendre une 4870, c’est déjà beaucoup plus dans mon budget.

On perd beaucoup de perf si ont fait un crossfire sur une carte mère avec 2 port pci-x 1.0 (donc un en 16x, et l’autre en 4x) ?
revolution.re…

Pas vraiment envie de relire les 75pages.
Sinon, reste plus qu’a attendre une hd4850x2, si c’est prévu.

Attendez noel pour la carte mère et une deuxième carte graphique , en plus elle seront moins chère … !!!:slight_smile: