je mets vrai parce que le P35/45 ne gère pas le CrossFire 16x16x donc le CrossFire du P35/45 est un CrossFire bridé.
Donc pour moi c’est pas un vrai CrossFire qui montre tout la puissance de 2 cartes ensembles.
J’aurai pu mettre « non bridé » à la place de « vrai » mais c’est la même idée quoi.
[quote="BaronBelial"]
bha vous pensez que pour faire tourner une hd 4850 ou 4870 , il faut absolument un pci ex 2.0 ?
[/quote]
Non pas absolument du tout mais ça augmente quand même les perfs d'avoir un PCI-E 2.0 ;).
Edité le 24/06/2008 à 23:23
Moi j’opte plutot pour la Msi platinium mais bon, chacun ses petites faiblesses :paf:
Vous ne saurez p’têtre pas me répondre avec les benchs mais, comme alim’ une akasa 500w 80+ serait suffisante pour un cross de 4870 ?
Oui ça évolue beaucoup trop vite, le seul domaine qui évolue tant en application qu’en composant, c’est le jeu.
Parc’que avant d’avoir des appli’ qui vont faire tourner nos cpu à fond tu peux y aller:ane:
donc je fais quoi ? je rachete une 3870 qui est censé baisser et je fais un crossfire ou il vaut mieux que je la vende et je prends une 4850 ?? ( j’ai pas les moyens de prendre une 4870 de toute facon , deja que si je change c pas avant septembre car je paye ce pc en 3 fois (juin , juillet aout )
Ben ta HD3870 vu que ça ne fait pas longtemps que tu l’as garde là, vaux mieux que tu attende plus tard pour la changer sinon c’est un peu du gâchis je trouve, à moins que tu arrive à la vendre un bon prix et que ensuite tu rajoute un peu au bout pour une HD4850 ^^
Même vendre ta HD3870 un peu plus de 100 euros ça sera pas mal ^^, sinon pour augmenter un peu les performances tu peux overclocker comme tu l’a fait avec ton processeur
Un crossfire entre la HD4850 et HD3870 est tout à fait possible oui.
Pour un crossfire avec 2 HD4850 une bonne alimentation de 600W devrais bien faire l’affaire, histoire d’avoir un peu de marge :super: