ça c’est à toi de voir ! C’est comme le choix deux 4870 ou une 4870X2 . Tu pourrais mettre une deuxieme 4870X2 mais pas une troisième ou 4eme CG ( enfin ça dépend de la carte mêre ). Ca dépend pendant combien de temps tu veux garde une carte graphique .
Si elle est sensée ne pas durer prend deux 4850 . Sinon prend une seule 4870 , comme cela tu pourras upgrader ta config dans le futur.
[quote="Dark_Aevy"]
[quote="Qhyron"]
25 aout apparemment!
je n'ai jamais été très bi gpu, trop aléatoire :D
[/quote]
le prix ne doit pas être donné
[/quote]
Dans certains magazins une 9800 GX2 est moins cher que deux 9800 GTX , sans compter l’achat d’une carte mère compatible SLi
SA sera exactement la même chose les 2 étant en 2*16, un crossfire peu ce faire avec des x38 donc ( et sa sera moins chere) en plus les différences entre X38/48 n’étant pas bien grandes…
et vous auriez un tuto sur le crossfire, parc’que avec ma 3870 de chez Msi, non seulement j’ai pas eu les ponts crossfire mais aucun guide concernant celui-ci
il y a le P45 aussi :neutre: plus récent et il a tout les avantages du x38
[quote="COOLMAN18736"]
et vous auriez un tuto sur le crossfire, parc'que avec ma 3870 de chez Msi, non seulement j'ai pas eu les ponts crossfire mais aucun guide concernant celui-ci
[/quote]
en en achetant une autre tu auras surement le pont
pour le CF, tu branches les carte avec le pont et dans le catalyst tu active le CF et voila, un bench pour voir si c’est bien fait
Et ben non c’est pas pareil, sur le P35 les perfs en CrossFire sont limitées car les ports PCI-E utilisés en CorssFire ne sont pas du 16x ;). Et c’est pareil avec le P45 coolerman.
Il faut avoir une carte mère X38 ou X48 pour faire du « vrai » CrossFire sur PCI-E x16.
Edité le 24/06/2008 à 22:58
SLT j’ai eu l’occasion de vendre mon ancien pc p4 ancienne generation avec agp8x etc … a un bon prix .
donc je l’ai vendu pour pouvoir m’en acheté un nouveau n’étant pas riche.
je vous dis tout ca , en fait le rapport c’est que j’ai prix une 3870 toxic vu que les 4*** n’étaient pas encore sorti :ane:
voici donc ma question je joue en 1680x1050 tout a fond , et quelques jeux sont pas tres fluide