Même si c’est dans 2-3 semaine ça vaut le coup d’attendre. Sinon tu t’en mordra les doigts de n’avoir quee 512 Mo de mémoire sur ta carte graphique.
Tien , je me pause une question , comment ça marche un crossfire avec une carte avec 512 Mo de mémoire et une autre de 1 Go ? Vu que la quantité de mémoire n’est pas la même …
512Mo suffisent! tout dépend combien de temps on garde la CG! s’il change d’ici moins de 2 ans ça sert à rien et il prendra 1Go à la prochaine génération :oui:
Euh je pense que je vais peut-être poser une bête question mais bon je me risque quand même qu’est ce qui sera le plus performant entre une HD4870 X2 et 2 HD4870 en Crossfire X ??
Merci de vos réponses.
Edité le 24/06/2008 à 21:34
excellente question lol … si c’est le meme cas que les 3870 … le crossfire etait plus perfomant en haute def … par contre pour ce qu’y est du gain de place donc de chaleur etc la x2 etait mieux.Le mieux etant de voir ce que vont donner les 4870 demain
Le pb, c’est que d’après le site Expreview, la 4870 aurait un serieux pb de chauffe … D’ailleurs, AMD reprend le ventirad de la 2900XT sur la 4870 :s
Pour le prix, et en vu des perfs, qu’elle serait le plus préférable ? Etant donner que je comptais prendre un Crossfire de 3870 il y a 2 semaine, maintenant, je me tatte entre un crossfire de 4850 et une seule 4870 1Go …
Je suis d’accord. Mais re-foutre 250euros dans une carte alors qu’avec à peine 100 euros (à ce moment là) on peut faire aussi bien sinon mieux, il faut y réfléchir à deux fois…
c’est mieux si tu veux revendre une des 2 cartes à un moment
[quote="Hunter_S_Thompson"]
Le pb, c'est que d'après le site Expreview, la 4870 aurait un serieux pb de chauffe ... D'ailleurs, AMD reprend le ventirad de la 2900XT sur la 4870 :s
Pour le prix, et en vu des perfs, qu’elle serait le plus préférable ? Etant donner que je comptais prendre un Crossfire de 3870 il y a 2 semaine, maintenant, je me tatte entre un crossfire de 4850 et une seule 4870 1Go …
Dur dilemne …
[/quote]
prends 2*4850, tu pourras en revendre une au besoin