Très drôle…
Si je dois prendre une alim 1000W pour faire un crossfire qui sera dépassé à ce moment là, ça vaut pas le coup… :-(:
Autant prendre une 3870 Toxic pour la doubler ensuite…
Edité le 24/06/2008 à 20:19
Très drôle…
Si je dois prendre une alim 1000W pour faire un crossfire qui sera dépassé à ce moment là, ça vaut pas le coup… :-(:
Autant prendre une 3870 Toxic pour la doubler ensuite…
Edité le 24/06/2008 à 20:19
en load le systeme total du site consomme 378W !
ça reste quand même limite avec une 650W et quelques bricoles dessus…
![]()
Humour GAG!!!
En même temps on a pas vraiment besoin d’un CrossFire de HD4870 en ce moment non ?
Au fait elle sort quand finalement cette 4870? Parce que je pense que si c’est bien la bombe annoncée, je vais la prendre anyway!!!
cp 30 : non, mais moi je m’achète pas des cartes tous les six mois donc je prévois l’avenir…
Edité le 24/06/2008 à 20:27
C’est la tour complète qui consomme 378W, pas juste la carte. Si tu as une alim’ de qualité, t’es a l’aise avec tes 650W pour le Crossfire.
Avec une Corsair TX650W…?
Je sais c’est pas une HX…
PS : Hammer Of Justice, je dois être un peu trop vieux pour ces conneries, mais nda ça veux dire quoi?
Edité le 24/06/2008 à 20:33
Bonne alimentation.
Non Disclosure Agreement, soit en français dans le texte:
Accord de non divulgation :jap:
Accord signé par ATI et la presse (dans ce cas) qui stipule que certains éléments (archis, perfs, etc …) ne doivent pas être divulguées avant la date prévue par l’accord en question :jap:
ok juju251, en gros, ce qui a pu être dit avant vaut pinuts!!! (;))
On verra quand elle sortira (d’ailleurs c’est quand la date officielle?)
bien entendu
une 500 de qualité j’entend
Bah c’est demain ^^
cp 30 : non, mais moi je m’achète pas des cartes tous les six mois donc je prévois l’avenir…
Mais moi non plus je m’achète pas des cartes tout les 6 mois xD !
Et il faut avoir le budget pour 2 HD4870 (~500 en tout), surtout qu’on sait que de nouvelles cartes plus puissantes et en mono GPU sortiront assez vite vu à la vitesse auquel le marché informatique bouge …
bison_riant:
PS : Hammer Of Justice, je dois être un peu trop vieux pour ces conneries, mais nda ça veux dire quoi?
Non Disclosure Agreement, soit en français dans le texte:
Accord de non divulgation :jap:
Accord signé par ATI et la presse (dans ce cas) qui stipule que certains éléments (archis, perfs, etc …) ne doivent pas être divulguées avant la date prévue par l’accord en question :jap:
je crois que ce n’est pas matérialisé mais juste un accord moral! s’il est rompu ATI file plus des cartes en avant première :ane:
je peux me tromper ceci dit
bison_riant:
Et il faut avoir le budget pour 2 HD4870 (~500 en tout), surtout qu’on sait que de nouvelles cartes plus puissantes et en mono GPU sortiront assez vite vu à la vitesse auquel le marché informatique bouge …
Oui mais je ne pense pas acheter une nouvelle 4870 demain…
Lorsqu’elle ne pourra plus suivre les jeux du moment (avec le reste de mon pc qui n’est pas trop mal ;)) elle ne coutera plus trop chère (~100 euros voir moins) et là ça sera pas trop onéreux…
Je devrai surement upgrader le reste mais ça reste une bonne solution pour les 2-3 ans à venir (CPU compris)
cp_30:
bison_riant:
Et il faut avoir le budget pour 2 HD4870 (~500 en tout), surtout qu’on sait que de nouvelles cartes plus puissantes et en mono GPU sortiront assez vite vu à la vitesse auquel le marché informatique bouge …Oui mais je ne pense pas acheter une nouvelle 4870 demain…
Lorsqu’elle ne pourra plus suivre les jeux du moment (avec le reste de mon pc qui n’est pas trop mal ;)) elle ne coutera plus trop chère (~100 euros voir moins) et là ça sera pas trop onéreux…
Je devrai surement upgrader le reste mais ça reste une bonne solution pour les 2-3 ans à venir (CPU compris)
vaut mieux changer de CG plutot que de doubler d’anciennes CG! ce n’est que mon avis! le crossfire à retardement reste d’un intérêt limité!
Bonsoir,
C’est normal que l’on ne parle que de la version 512 Mo? Celle-ci est-elle prévue pour plus tard?
Le version 512 sort avant la version 1 Go je crois ( normal ) .
Une idée sur la date pour la version 1 Go? Si c’est dans 2-3 semaines, je me pencherais sur la 512.