Enfin, vivement le test de la 4870, prévu pour le 25 juin ?
[quote="bestkiller33"]
comment tu peu te [b]pleindre[/b] ?? alors que tu vas recevoir la meilleur carte du moment (raport performence/prix)
si tu te [b]plein[/b] moi je me suiside:nexath
[/quote]
les cartes PCI-E 2.0 marchent evidemment sur les cartes mères PCI-E 1.1 (les plus répandues actuellement)
par contre un test sur tweaktown a montré que le P45 limitait le crossfire de 4850 avec ses 2x8 lignes PCI-E 2.0 comparé au X38 et X48 et leur 2x16 lignes PCI-E 2.0
Et si on a une carte PCI-e 1.0 Ca passe aussi ou pas ? (j’ai une gigabyte P965DS3 rev1.0). J’ai entendu parler de certains problèmes, mais si on met la dernière version du bios ça devrait allr non ?
Salut, moi je me pose la question si ça passerai sur mon vieux chipset via en pci-e 1.0:paf:
Parce que la 3870 passe, j’ai vu des commentaires (chipset K8M890) mais pas les nvidia G92 (8800 GT & co)
Je sais très bien qu’elle sera bridée vu ma config mais ayant pas trop lesm oyens de tout changer…chaque chose en son temps ^^
Edité le 21/06/2008 à 19:07
lu les gens j ai reçu ma hd 4850 je peut vous dire que la boite est asser complète(adaptateur crossfire, câble pour alimentation, connexion pour tv , adaptateur dvi,etc) quand je l ai mis j ai déjà eu un problème avec le ventilateur qui se lançais pas alors j ai remarquer qu il y avait un bout de plastique qui bloquait une hélice. sur les jeux je peut vous dire que l on voi une difference quand on passe d une 8800GT surtout sur crysis ou flight simulator X (je peut mettre enfin tout un qualiter haute avec mes filtrages activer).
Edité le 21/06/2008 à 20:43