Radeon HD 4870

Ok, cette carte est vraiment une super affaire! Ya un conecteur DVI/VGA? si oui est ce que tu peux préciser quel carte, la mort d’ acheter le cable DVI…
Mais avec ce connecteur est ce que l’ on perd beaucoup de FPS par exemple?

C’est fournit avec pratiquement tout les constructeurs de CG, et il n’y a aucune perte de FPS.

Salut tout le monde !
A titre d’info (et pour ceux, comme moi, qui vont posséder une HD4850), ATI a sortit des hotfix pour les séries HD4800 (valables pour les deux modèles de cartes) :

support.ati.com…

Bon, ben apparemment ça n’intéresse personne !
Ce serait sympa de dire merci pour le lien ! :lol:
Non, je déconne ! Faites vous plaise !!

c’est quoi des hotfix?

merci:jap:

Le catalyst 8.6 n’intègre pas les series 4800 donc il faut un hotfix (mise à jour en gros) pour les prendre en compte.

OK
mais bon c’est pas trop grave car de toute facon les series 4800 sont livré avec les pilotes (ccc…):smiley:

mouai moi le cd que j avait le pilote ne convenait pas pour ma carte graphique

tu veux dire qui peuvent livré des nouvelles cartes graphique avec des pilote bidon qui ne marche pas?:paf:
c’est bizard:grrr:

Ben oui, après il suffit d’installer le hotfix !! :ane:

:jap:

dante a repondu a ta question:D sa ma pris 2 h pour trouver la solution

:ane:
moi quelque minute :icon_biggrin:
merci
Edité le 22/06/2008 à 15:18

Eh ben voilà ! Moi ça m’aura pris rien du tout, car je reçois ma carte lundi !! :sol:

Cool, moi faut que je trouve du fric et vite!!

Lol moi aussi t’inquiete :smiley: v finir par faire un cheque en bois ou revendre un truc :smiley:

lol fait un credit ^^

j’en ai deja fais un pour le reste de mon matos lol :smiley: pff devoir attendre le mois prochain pour me faire mon cadeau ati :ane:

Dante, dés que tu l’as reçois, tu nous fais des tests histoire de bien voir ce qu’elle veut cette 4850 :stuck_out_tongue:

tu reçoit 4870 lundi ??