c’est lui qui t’en demandera un ^^ en esperant que tu tombe sur un buldozer ^^ ca pourrais être marrant xD
J’espere que 4870 et 3870x2 en CrossX sa marcheras :yeux2: , le temps d’attendre la 4870x2 :sol:
j’suis déçu :o seulement 725MHz :o et la Ram même si c’est double bande passante ils auraient pu la monter un peu plus haut :ane:
[www.pcinpact.com...](http://www.pcinpact.com/actu/news/44306-PowerColor-4870-Radeon-photo-specifications.htm)
elle est magnifique !!! vivement son test :fou:
Qhyron:
"":PowerColor annonce que cette carte embarque un GPU à 725 MHz, et 512 Mo de mémoire GDDR5 à 900 MHz (1800 MHz) sur un bus 256 bits. La fréquence reste certes peu élevée pour de la GDDR5, mais cette mémoire graphique offre une bande passante double à celle de sa fréquence effective : PowerColor annonce du 3,6 Gbits/s par broche, de quoi atteindre 115,2 Go/s sur un bus 256 bits.
C’est certainement cette mémoire GDDR5 qui retiendra les attentions des overclockeurs, ceux-ci espèrent pouvoir bien la monter à de très hautes fréquences, reste à savoir si cela aura un impact réel sur les performances finales de la carte graphique.
j’suis déçu :o seulement 725MHz :o et la Ram même si c’est double bande passante ils auraient pu la monter un peu plus haut :ane:
[www.pcinpact.com...](http://www.pcinpact.com/actu/news/44306-PowerColor-4870-Radeon-photo-specifications.htm)elle est magnifique !!! vivement son test :fou:
quelqu’un pourrait me l’offrir?:ane:
:bounce:
Message edité le 21/06/2008 à 10:50
Moi ça seras la 4850 pour cause du budjet^^
moi aussi !
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Lol, ha oui, toi avec ta 8500, gt c’ est quoi la tienne? Moi c’ est la super Asus passive 512mo DDR2 trop classe!
une question
la mieux coté performance entre la 3870 et la 4850, c’est laquelle?:jap:
moi aussi ! c’est la asus passive ! vive la ddr2 !!!
carement, elle est en 512 mo la tienne PTDR ça fait pitier!
VACF, la 4850 beaucoup plus performante!
Bonjour,
petite question pour info: ces nouvelles cartes sont pci-e2, mais si on a une carte mére pci-e1 est ce que la carte sera compatible??
si oui y aura t’il des pertes?? de quel ordre de grandeur?
Bonjour,
petite question pour info: ces nouvelles cartes sont pci-e2, mais si on a une carte mére pci-e1 est ce que la carte sera compatible??
si oui y aura t’il des pertes?? de quel ordre de grandeur?
les pci-e1 et pci-e2 sont totalement compatible (et vice versa)
pour ce qui est des perf je c’est pas trop???
dimithe:
une question
la mieux coté performance entre la 3870 et la 4850, c’est laquelle?:jap:
c’est la 4850 quiest plus puissante
Vivement lundi que je reçoive ma Sapphire HD4850 ! :love: :sol:
t’a fini de narger:)
moi aussi je la veu:grrr:
;);)
Je ne nargue pas, je me plains c’est tout !! :o)
Edité le 21/06/2008 à 12:47
Je ne nargue pas, je me pleins c’est tout !! :o)
plains :whistle:
:ane:
Oups ! Désolé :neutre: