Radeon HD 4870

Tu joue en quelle résolution?

Si c’est > ou égal à 1680*1050 ça peut être bien , en dessous tout les jeux (à part crysis et AoC) passent tout à fond avec la HD3850.

Autant attendre encore un peu et voir ce que donnerons en perfs les jeux de fin d’année (comme fallout 3 et compagnie).
Edité le 18/06/2008 à 23:24

Je suis assez satisfait, le rapport qualité/prix est très bon (comme le 8800Gt a sa sortie)
Ca fera de la concurence et ca poussera Nvidia a sortir une carte milieu de gamme interressante

Primo comparé une carte a 150€ et une carte a 500€ c’est un peu stupide,
La Gt280 est très bonne mais elle consomme, chauffe, et necessite trop de place
Cette radeon est un bon compromis, même niveau puissance (350€ avec un bon gros Pc quand même)

La HD4870 est a surveiller en effet, et surtout la riposte Nvidia.

http://smileys.touslessmileys.com/r23/0608/5714.gif

ça pique un peu les yeux, là :peur:

http://smileys.touslessmileys.com/s68/0608/8864.gif
Edité le 19/06/2008 à 01:37

Tsss débattre sur un sujet et donné son avis houuu c est très épineux et envoyer des commentaires aussi sordide ::heink: et bien sa m apprendra de dialogué avec des gamins :oui:

Arrête de te moquer du monde:

Selon toi, nvidia éclate Ati: Tu pourrais lire les Benchs dans le bon sens, quand on voit qu’une carte à 150€ dépasse ( ou se rapproche fortement ) des cartes 300€ plus cher, on peut se poser des questions quand même sur la « toute puissance » de Nvidia …

Alors, donner son avis, oui, mais être de mauvaise fois et malpoli, non :jap:

Dernière chose, le mot « sordide » est mal utilisé ici, ce qui ne m’étonne pas vraiment vu les phrases que tu fais … :jap:

PS: Je ne pense pas que ma carte doivent rougir de ses perfs face à une GeForce 6200…

[quote="clement0_13"] Mais un CF de hd 4850 qu'est ce que ça donne face a la gtx 280 ?

car si un cf de hd 4850 éclate une gtx280, une hd 4870 x2 éclate cette carte en 2/2, en plus ati mis une nouvelle technologie qui permet de s’échanger la mémoire en les gpu. ça va être une bombe
[/quote]
Entre la théorie et la pratique il y a parfois un gouffre, il faudra voir ce que ça peut donner en prtique, justement :jap:

[quote="metal_link"] Primo comparé une carte a 150€ et une carte a 500€ c'est un peu stupide, [/quote] Pas tant que ça, quand on voit à quel niveau de perfs se situe la HD 4850 pour son prix, largement accessible.

Ca doit d’ailleurs faire râler les fanboys nvidia qui doivent payer au bas mot 100€ de plus pour avoir des cartes équivalentes :lol:
Edité le 19/06/2008 à 06:47

www.pcinpact.com…

« Petite » (y’a quand même les benchs les plus importants, Crysis, Call of Juarez et Wic) previews de la HD4850 et en CF : en bref, la GTX280 vaut pas grand chose contre un crossfire de HD4850.

je joue en 1280*1024 mais je vais me prendre un 20 ou 22 pouces a noël je pense

Ben attend noel alors!

a se moment là nvidia et ati auront sortir d’autre déclinaison de cartes graphique

je me permet de reposter un lien de la preview qu’un membre avait posté dans la news catalyst 8.6 :slight_smile:

www.hardware.fr…

je ne l’ai pas encore lus mais ca doit surement etre une bonne affaire :oui:

Bon eh bien merci RyXLeRs, voilà, moi choix est fait, je vais me la faire cette CG ! :love: :super:

D’après la preview de chez hardware, la HD4850 a l’ai vraiment très bien au niveau rapport qualité/prix. J’attends impatiemment la sortie de la HD4870 pour voir ce qu’elle vaut (1 Go de DDR5 tout de même!), d’ailleurs vous savez quand elle sortira?

ça promet

www.generation-3d.com…

déjà poster ici :stuck_out_tongue:

la preuve que nvidia commence a avoir peur de AMD/ATI : www.clubic.com…
une nouvelle 9800ULTRA (GTX+)

quoi tu parles de ce lien

SARRASIN HUMILIE PAR ATI

:ane:

humour hein :o

:MDR

en fait depuis une semaine on bave devant la 4870 mais imaginez c’est une bouze intergalactique qui chauffe comme le soleil et qui fait un boucan d’enfer de plus elle possède la puissance d’une 6200 turbo cache! vous imaginez ? :paf:

:grrr: pète un cable lol

Vu la preview des 4850, ca m’étonnerais que les 4870 soient un bide ^^

je pense pas qu’elle puisse bcp chauffer étant donné que c’est la même architecture, la GDDR5 consomme moins que la GDDR3, le gpu n’aura que +125Mhz et ça sera un double slot :ane: j’espère qu’elle n’est pas trop bruyante :smiley:

A première vue on aura un ventirad similaire à celui des HD3870, et je peux dire que celui-ci est acceptable comparé à celui des X1900 par exemple.