a juste une petite chose que je pourrai reprocher a ati c’est leur système de refroidissement et l’esthetique de leur cartes :neutre:
Il est vrai que la carte est a « l’envers » mais personnellement l’esthetique compte un peu et pour ce qui est des systèmes de refroidissements ils sont moins étudié que chez nvidia (je m’inspire de ma 3870 single slot :paf: )
mais tout ca c’est pour chercher la petite bete dans un monde de bisounours :ane:
[quote="juju251"]
[quote="sarrasin"]
bah si c est sa la fameuse HD 4850 vu les testes sur HARDWARE.FR à titre personnelle je passe mon chemin :/(car elle est bidon vu les performances pfffff ) je préfére mettre un bon prix pour une bonne CG.
NVIDIA restera encors pour le moment voir c est tout le temps le Seigneur des Cartes Graphiques 8)
[/quote]
Tu te moques du mondes là? :nexath
En effet, une GeForce 6200 Turbo Cache, ça doit être plus puissant qu’une Ati HD 4850 … :sarcastic:
je prends toujours des exemples cons quand j’ai affaire à la mauvaise foi :paf:
je vois pas en quoi la 4850 est une déception pour 150 euros, je suis pas sûr que la 280GTX soit 3.5 fois plus puissante parce que son prix est 3.5x plus élevé)
Mais un CF de hd 4850 qu’est ce que ça donne face a la gtx 280 ?
car si un cf de hd 4850 éclate une gtx280, une hd 4870 x2 éclate cette carte en 2/2, en plus ati mis une nouvelle technologie qui permet de s’échanger la mémoire en les gpu. ça va être une bombe
Edité le 18/06/2008 à 23:19
cette preview me laisse sur le cul !!!
une carte single slot à 150 avec des perfs légèrement au dessus de la 9800GTX et qui fait parfois jeu égal avec avec la GTX260 :etonne:
j’attends avec impatience la HD4870 et sa GDDR5 et ses tests avec des drivers murs !!! quelle claque ce sera !!!
et la HD4870X2 … :pt1cable: